| Reserve Man Utd - Raja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maroine' Membre CRL
Messages : 170 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 104 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Reserve Man Utd - Raja Sam 8 Mar - 19:26 | |
| - Bentaleb a écrit:
- Bonjour.
Je vous présente ma réserve avec tous les arguments nécessaires et possible sur le match Raja - Manchester United.
Ce match ses faits le 08 mars 2014 chez IdrissAimeOasis à 19h00.
Objet de la reserve : Peut-on ce placer calmement et correctement ou doit-on la jouer la va-vite?!
Voilà, je poste réserve sur le match Raja-Manchester united, tous d'abord un très bon match, avec un excellent arbitre, rien à dire. Puis l'arbitre, avec tous le respect que je lui dois, commence à inventer des règles, tous d'abord le match est fini, il ne sait pas si nous devons faire les prolongations, but en or, classique ou bien les penalty. Est-ce un arbitre ou une girouette ?
Venons-en au fait. Mon équipe et moi même nous étions entrain de mener calmement, sur ce beau match, je suis partie me replacer sur le paillasson noir, en voyant khalid(Yedik) être sur le paillasson du dessus (le paillasson rouge). Au moment ou j'avance sur le noir pour me placer, khalid est déjà entrain de tenter, ses comme si vous voyez en vrai dans un match une équipe qui vient de marquer qui célèbre son but en se replacent et l'autre équipe court pour aller marquer --'. Bref je vais sur le paillasson noir pour me placer et khalid il passe et il marque, Tous le monde, je dis bien tous le monde dit Fp, donc je m'attends a que l'arbitre disent "FP" et quand tous d'un coup, toutes l'équipe de manchester united ce manifeste en disant "NOFP ,NOFP", l'arbitre qui est influençable dit alors "No fp". Mon équipe est moi-même nous étions dégoûter et on à commencer a insulter et tous le monde était d'accord et puis à la fin on se mange 2 rouges, trouvez vous ça normal ? Au passage au match Real - Barça il y'a eu exactement le même cas et l'arbitre "Faycel" a accordé le FP.
Ps: Si je porte cette réserve se n'est pas que pour moi met pour le "habbofoot" comme ça vous implorez une nouvelle regles en disant que à chaque but tous le monde doit se placer calmement et ne pas être la à tenter et attendre que l'arbitre disent go pour jouer.
En espérant avoir une réponses positif.
Cordialement,
Rahbzouz/Bentaleb- | |
|
| |
Zefane- Membre CRL
| Sujet: Re: Reserve Man Utd - Raja Sam 8 Mar - 19:42 | |
| j'attend de voir la vidéo. | |
|
| |
Maroine' Membre CRL
Messages : 170 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 104 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Reserve Man Utd - Raja Sam 8 Mar - 19:46 | |
| - Spoiler:
[/url]
Voici un screen que Bentaleb m'a envoyé par MP. Ps : Je ne suis que l'émeteur des infos de bentaleb je ne participe en aucun cas sur le jugement de la reserve
Dernière édition par Beckam le Sam 8 Mar - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zefane- Membre CRL
| Sujet: Re: Reserve Man Utd - Raja Sam 8 Mar - 20:29 | |
| les paroles ne serve a rien, hologame à rien n'a voir dans l'affaire. Vous avez pas perdu de 1 point donc sa change pas le résultat du match.
Pour moi la réserve est refusé. | |
|
| |
Maroine' Membre CRL
| Sujet: Re: Reserve Man Utd - Raja Sam 8 Mar - 20:40 | |
| Zefane un seul petit élément aurait changé tout le match ... Si une équipe se mange un but après elle ne va pas jouer comme d'habitude. Je ne parle pas du match Raja - Man UTD mais d'un cas qu'on peut retrouver partout et pas seulement dans un match de habbo foot | |
|
| |
Zefane- Membre CRL
| Sujet: Re: Reserve Man Utd - Raja Sam 8 Mar - 21:06 | |
| nan nan rien avoir. ttu reste ds lesprit qui faut que tu gagne le match peut importe les consequence. si tarrete de jouer pck alrbitre fait un mauvais choix bah tes mal barré | |
|
| |
El-Tevez Membre CRL
| Sujet: Re: Reserve Man Utd - Raja Sam 8 Mar - 23:56 | |
| Non, mais la résérve c'est totalement n'importe quoi là, en clair l'arbitre accorde une mauvaise décision donc ils insultent? C'est pas comme ça que ça marche, une mauvaise décision ne laisse pas le droit aux joueurs d'insulter, y a même pas à réfléchir réserve refusée. | |
|
| |
Maroine' Membre CRL
| Sujet: Re: Reserve Man Utd - Raja Dim 9 Mar - 8:29 | |
| - Bentaleb a écrit:
- J'ai oublié quelque chose, l'arbitrage n'est pas la seul raison de cette réserve il y'a aussi que Waute a joué ce match sans contrat vu que son contrat a été anulé par Yedik http://www.habbofoot.net/t3434-contrat-waute
| |
|
| |
Sir Alex Actif
| Sujet: Re: Reserve Man Utd - Raja Dim 9 Mar - 9:23 | |
| Mario abstient toi. Ps : juste a dire que rahbzouz et kitkyx ont insulté l'arbitre et ont prit un rouge, alors dites moi la réserve vous allez la jouer avec quels joueurs mdr? | |
|
| |
Maroine' Membre CRL
| Sujet: Re: Reserve Man Utd - Raja Dim 9 Mar - 10:12 | |
| Desolé, mais je ne participe pas au débat de la reserve je ne fais que parvenir les paroles de bentaleb ici. Hologame a annulé le rouge et l'a pas signalé. | |
|
| |
Sir Alex Actif
| Sujet: Re: Reserve Man Utd - Raja Dim 9 Mar - 11:55 | |
| Mais une fois que le carton est mis, c'est seulement la crl qui peut l'enlever ou non. Cela évite que l'arbitre soit influencé, qui ici va vouloir retirer un carton pour insultes? | |
|
| |
Ronaldo Habitué
| Sujet: Re: Reserve Man Utd - Raja Lun 10 Mar - 19:52 | |
| J'ai rien compris et je ne donnerai pas mon avis mais si la réserve est accepté ils sont que 1, Réserve refusé de ma part. | |
|
| |
Zefane- Membre CRL
| Sujet: Re: Reserve Man Utd - Raja Mar 11 Mar - 17:53 | |
| Mon avis est donné, pour moi c'est claire qu'elle soit refusé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reserve Man Utd - Raja | |
| |
|
| |