Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réserve Juventus - Raja (2eme journée)

4 participants
AuteurMessage
Sir Alex
Actif
Actif
Sir Alex

Réserve Juventus - Raja (2eme journée) Empty
MessageSujet: Réserve Juventus - Raja (2eme journée)   Réserve Juventus - Raja (2eme journée) EmptyLun 24 Fév - 13:59

En tant que président de Naples il y a eu quelque chose qui sait produit lors du Groupe C qui a fait éliminé Naples.
UN match a été déplacé sans jour précis à 17h30; Juventus n'étant pas la, Raja a remporté une nouvelle fois son match par forfait donc je voulais que cela soit traité par la CRL dans les plus bref délai afin d'avoir une réponse au plus vite histoire d'en savoir un peu d'avantage, il n'y a qu'a lire quelques réplique dans Groupe C 3eme journée.

Je reprends temporairement les rennes de la CRL. J'ai vu que certain d'entre vous faisiez du bon boulot, continuez comme ça.
Donnez vos avis et je donnerai le mien, essayez de faire ça rapidement avant le début des 1/4
Revenir en haut Aller en bas
Zefane-
Membre CRL
Membre CRL
Zefane-

MessageSujet: Re: Réserve Juventus - Raja (2eme journée)   Réserve Juventus - Raja (2eme journée) EmptyLun 24 Fév - 16:27

Pour commencer c'est 3éme journée*

Alors tout d'abord malgré que je sois de l'équipe de Naples je me doit de dire la vérité et ce que je pense vraiment.
Pour commencer d'après avoir lu les commentaires partie "Groupe C" CDMC, image ci-dessous :

1ère preuve :
Réserve Juventus - Raja (2eme journée) D910

2éme preuve :
Réserve Juventus - Raja (2eme journée) Xu10

Après avoir vu ses commentaires, je ne vois strictement pa sà quoi serre la réserve.. On constate bien que les deux président se sont mis d'accord pour jouer le match à 17h30, le président de la juventus à confirmer la demande de modification d'horraire donc la réserve ne peux qu'être refuser !

Résever refusé.
Sir Alex
Actif
Actif
Sir Alex

MessageSujet: Re: Réserve Juventus - Raja (2eme journée)   Réserve Juventus - Raja (2eme journée) EmptyLun 24 Fév - 18:10

La prochaine fois abstient-toi de répondre aux réserves concernant ton équipe et ça vaut pour tout le monde. Ceci étant j'apprécie ton honnêteté et ton impartialité.
Je suis du même avis que toi pour ma part, les deux présidents ont trouvé un accord pour une horaire, ils ne sont pas là c'est tant pis pour eux.
Coning
Membre FIFA
Membre FIFA
Coning

MessageSujet: Re: Réserve Juventus - Raja (2eme journée)   Réserve Juventus - Raja (2eme journée) EmptyLun 24 Fév - 20:04

Je suis d'un côté d'accord avec vous, mais d'un autre non car comme HoloGame n'a point cité le jour du match, et qu'il n'a pas confirmé encore une fois suite aux 2 commentaires laissés par l'équipe de Raja (Rahbzouz & Kitlux)
Sir Alex
Actif
Actif
Sir Alex

MessageSujet: Re: Réserve Juventus - Raja (2eme journée)   Réserve Juventus - Raja (2eme journée) EmptyLun 24 Fév - 20:09

Hologame a dit qu'il déplaçait le match sous réserve de validation du président de Raja donc automatiquement c'est qu'il était d'accord. Ensuite l'heure du match a bien été précisée qu'il été décalée à 17h30 sous-entendu le jour de match donc le samedi. Ronie ayant confirmé et bien précisé que ça se jouera samedi à 17h30.
Donc tout est correcte ici.
Coning
Membre FIFA
Membre FIFA
Coning

MessageSujet: Re: Réserve Juventus - Raja (2eme journée)   Réserve Juventus - Raja (2eme journée) EmptyLun 24 Fév - 20:15

Oui c'est sur je pense qu'il devrait être au courant et qu'ils se sont arrangés ainsi.
Ronaldo
Habitué
Habitué
Ronaldo

MessageSujet: Re: Réserve Juventus - Raja (2eme journée)   Réserve Juventus - Raja (2eme journée) EmptyMar 25 Fév - 6:56

Ils ont confirmé et ils ne sont pas là, c'est leur faute ..
Sir Alex
Actif
Actif
Sir Alex

MessageSujet: Re: Réserve Juventus - Raja (2eme journée)   Réserve Juventus - Raja (2eme journée) EmptyMer 26 Fév - 10:08

Réserve rejetée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réserve Juventus - Raja (2eme journée)   Réserve Juventus - Raja (2eme journée) Empty

Réserve Juventus - Raja (2eme journée)
Page 1 sur 1