Alors, je vais juste essayer avec le poste de donner mon avis.
-Premièrement il n'a pas à "accepter" ou "refuser" un arbitre, si Ishane a posté pour arbitrer ce match c'est qu'il en a le droit, il n'y a aucune règle qui lui dise qu'un arbitre n'a pas le droit d'arbitrer contre une personne qu'il a déjà joué, donc de ce fait contester Ishane en tant qu'arbitre n'est pas un argument valable.
-Deuxièmement pour contester une décision arbitrale il faut qu'il invoque les règles du HF et qu'il ait des preuves solides, le temps additionnel n'est pas une raison assez forte pour rejouer un match, c'est totalement inconcevable de refaire un match pour 30 secondes.
- Troisièmement: Murmurer avec Rahbzouz c'est assez bizarre je l'avoue, mais qui peut savoir ce qu'il murmure, sans vouloir être candide un jugement arbitral doit être neutre, et un carton ça se mérite, je pense que si un autre arbitre avait donné le carton il n'y aurait pas eu tant de remue ménage.
Donc pour conclure, je pense que cette réserve devrait être rejeté car il n'y a pas assez de preuve, et se baser seulement sur une "vengeance" de Ishane est insensé.
Mario, ne poste pas ici s'il te plait c'est ton équipe.