Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Réserves Paris SG - Raja

5 participants
AuteurMessage
Sir Alex
Actif
Actif
Sir Alex

Réserves Paris SG - Raja Empty
MessageSujet: Réserves Paris SG - Raja   Réserves Paris SG - Raja EmptySam 1 Mar - 18:21

Réserve du Paris SG.

Pseudo Habbo : Tunisia
Équipes concernées : PSG et Raja
Jour de match + Heures : 01/03/2014 à 18h.
Faits reprochés :

Je poste une réserve aujourd'hui suite au match qui s'est déroulé avec une défaite de notre part. Ce match était du grand n'importe quoi.

Pour commencer dans l'espace arbitre c'est Ishane qui a posté et demande à prendre notre match comme par hasard il joue à Lyon qui est l'équipe que nous avons éliminer. Pendant le match il distribue des cartons à tout vas dont un rouge au président (Tunisia) qui n'est pas justifier pour moi. Dans un second temps il murmurais avec Rabhzouz pendant le match on le voyais qui se retournais vers celui ci et comme le hasard fais bien les choses aucun temps additionnelle alors qu'il y a eu des changement en deuxième période et en fin de match il n'y a eu aucun temps additionnelle.

Commentaires : Je demande à rejouer le match à huit clos avec un membre FIFA présent et un arbitre qui n'étais pas dans notre poule et qui ne serait pas influencable.
Revenir en haut Aller en bas
Schürrle
Membre CRL
Membre CRL
Schürrle

MessageSujet: Re: Réserves Paris SG - Raja   Réserves Paris SG - Raja EmptySam 1 Mar - 19:04

- Tout d'abord, Tunisia a de bons arguments mais sans importance ni preuve et puis il ne s'en rend pas compte que pendant le match, il a été instable et il a insulté l'arbitre puis ces coéquipiers en tant que président.
- Ishane a fait un bon arbitrage, il a été simple, rien d'autre à ajouter.
- Pour moi cette réserve sans screen et surtout qu'il y avait des témoins qui ont assisté au match. Donc pour ma part cette réserve manque d'arguments sincères.
Momo
Membre CRL
Membre CRL
Momo

MessageSujet: Re: Réserves Paris SG - Raja   Réserves Paris SG - Raja EmptySam 1 Mar - 19:05

Je suis d'accord avec le fait que jamais Ishane n'aurait  du arbitré car il s'est fait éliminé par l'équipe en question mais je trouve qu'il n'a fait aucune favorisation,donc pour moi aucune tricherie soupçonnée appart peux-être le temps additionnel mais nous savons que PSG n'aurait jamais rattrapé.Je ne vois pas comment prouvé que l'arbitre chuchoté à Rahbzouz à moins que nous analysions la vidéo mais cela sera très dur à prouver.Pour le changement,je n'ai pas vu le club du Paris "Paris Saint-Germain" demander à l'arbitre,il n'a même pas manifester pendant le match,il ne l'a dit qu'après,donc pour moi ce n'est pas valable.

Conclusion : La réserve devrait être rejetée pour manque de preuve.
Sir Alex
Actif
Actif
Sir Alex

MessageSujet: Re: Réserves Paris SG - Raja   Réserves Paris SG - Raja EmptySam 1 Mar - 19:36

On ne commente pas les réserves concernant ses équipes Mario, j'ai supprimé ton message.
Avis ci-dessus pris en compte, j'attends d'autres avis.
El-Tevez
Membre CRL
Membre CRL
El-Tevez

MessageSujet: Re: Réserves Paris SG - Raja   Réserves Paris SG - Raja EmptySam 1 Mar - 19:45

Alors, je vais juste essayer avec le poste de donner mon avis.

-Premièrement il n'a pas à "accepter" ou "refuser" un arbitre, si Ishane a posté pour arbitrer ce match c'est qu'il en a le droit, il n'y a aucune règle qui lui dise qu'un arbitre n'a pas le droit d'arbitrer contre une personne qu'il   a déjà joué, donc de ce fait contester Ishane en tant qu'arbitre n'est pas un argument valable.

-Deuxièmement pour contester une décision arbitrale il faut qu'il invoque les règles du HF et qu'il ait des preuves solides, le temps additionnel n'est pas une raison assez forte pour rejouer un match, c'est totalement inconcevable de refaire un match pour 30 secondes.

- Troisièmement: Murmurer avec Rahbzouz c'est assez bizarre je l'avoue, mais qui peut savoir ce qu'il murmure, sans vouloir être candide un jugement arbitral doit être neutre, et un carton ça se mérite, je pense que si un autre arbitre avait donné le carton il n'y aurait pas eu tant de remue ménage.

Donc pour conclure, je pense que cette réserve devrait être rejeté car il n'y a pas assez de preuve, et se baser seulement sur une "vengeance" de Ishane est insensé.

Mario, ne poste pas ici s'il te plait c'est ton équipe.
Sir Alex
Actif
Actif
Sir Alex

MessageSujet: Re: Réserves Paris SG - Raja   Réserves Paris SG - Raja EmptySam 1 Mar - 19:55

Étant présent Tunisia a reçu un carton rouge pour un nique ta mère ou je sais plus quelle insulte envers l'arbitre. Après je dois avouer que tunisia demandait le changement depuis assez longtemps, m'enfin quand tu veux vraiment faire sortir ton joueur tu te mets au milieu du terrain pour te faire entendre, ce qui n'a pas été son cas au contraire il s'est assis normalement à côté de Danny à la MT, ce qui n'est une réelle conviction d'une demande de changement...
Ronaldo
Habitué
Habitué
Ronaldo

MessageSujet: Re: Réserves Paris SG - Raja   Réserves Paris SG - Raja EmptySam 1 Mar - 22:23

Je suis arrivé que à la fin du match, certes ces une erreur de la Fifa d'avoir laissé arbitrer Ishane car il s'est fait éliminé contre le Psg mais d'après les personnes présents au match Tunisia aurait dit "nique ta mère" donc le rouge est mérité et le changement n'étais pas flagrant et dernier argument c'est à dire le murmure n'est pas assez solide car nous pourrons jamais le prouver et même si l'erreur de ne pas avoir mis le temps additionnel n'aurait pas remis en cause le score finale.
Donc pour moi, réserve rejetée.
Sir Alex
Actif
Actif
Sir Alex

MessageSujet: Re: Réserves Paris SG - Raja   Réserves Paris SG - Raja EmptyDim 2 Mar - 18:33

Refusée à l'unanimité.
J'ai prévenu Tunisia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réserves Paris SG - Raja   Réserves Paris SG - Raja Empty

Réserves Paris SG - Raja
Page 1 sur 1