| Réserve FC Barcelone - Chelsea | |
|
+5Momo Ronie Maroine' Schürrle Sir Alex 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Alex Actif
| Sujet: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 18:15 | |
| - Iturbe a écrit:
- Tout simplement arbitre incorrect envers mon Equipe a lancé des avertot gratuitement.
Le Barca ne tentait rien il a juste dit avertot Idriss est-ce normal ? La plupart des membres CRL était présent et on pu le constaté. Le manque de FP qui sont largement visible est-ce aussi normal ? Pourquoi Ronie a t-il arbitré alors qu'il y a des arbitres offiiels qui sont la pour sa justement. A quoi servent les arbitres si un membre fifa arbitre alors que 3 personnes du groupes arbitre sont dans le stade ? Il y a de quoi se demandé il y a de la magouille comme sa. On a le droit a 10 minutes d'attentes, pourquoi mettre la pression aussi sur mes joueurs ? Trop de choses ont fait qu'il fallait que je vous face parvenir un petit débrief de ce qu'il sait passé que vous prenez des mesures la dessus car c'est pas possible de joué dans ces conditions. Donc je décidé de porté réserve comme je l'ai dit au début du match quand l'arbitre a dit No Fp. Je vous laisse débattre et j'espere avoir une réponse au plus vite. | |
|
| |
Sir Alex Actif
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 18:32 | |
| Je comprends pas trop... A la fin il avait dit qu'il ne porterait pas réserve. M'enfin bref, que de petit détails oui la CRL a dit qu'il y avait FP mais la FIFA a décidé de ne pas nous écouter. Quant à l'arbitrage, j'avoue ne pas avoir fait attention au match je regardais Lyon-MHSC IRL, je ne me prononcerai pas là dessus, mais bon 11-4 score final je crois qu'il n'y a pas que l'arbitre qui a été mauvais.
Je vous laisse voter. Étant donné que je serai pas très actif cette semaine et que Mowmow est du FC Barcelone, c'est Schurrle qui rendra le verdict de cette décision finale. | |
|
| |
Schürrle Membre CRL
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 18:43 | |
| Alors étant donnée les circonstances de ce matchs, tout c'est joué sur la décision de ronie. Pour moi il y avait fp car dés le début du match, chelsea n'avait pas eu le milieu et il me semblait juste qu'ils aient le droit de prendre le milieu d'autant plus qu'il parlait lorsque cela c'est produit. Gabson tient de très bons arguments comme il le dit lui même, il y a des arbitres pour arbitrer le match et ce soir-là, il y en avait 4 (Ishane, Danny, Tunisia, Momo). Bref moi je proposes de rejouer le match mais ça sera compliqué etant donnée que les phases finales vont se passer très vite donc. Pour moi la réserve doit être accepter avec de très bons arguments. Après rejouer le match ou pas à voir. | |
|
| |
Sir Alex Actif
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 18:51 | |
| Du coup je disais donc sur Habbo que c'est la FIFA qui a choisis les arbitres. Il semblerait qu'on ai pas le droit de contester leur choix ni d'arbitre, ni du FP. Il n'y a pas d'autres arguments avancés donc pas de raison d'être acceptée pour ma part.
Gabson lui même disait que ses joueurs avaient pué et qu'il ne porterait pas réserve donc au fond de lui il sait que y'a aucune excuses.
Niveau du choix de l'arbitre c'est la FIFA qui a choisie et les joueurs au début du match n'avaient pas l'air d'être dérangé par le fait que ce soit Khalid... AU niveau de la décision de FP, j'ai dis au nom de la CRL qu'il y aurait du fp et c'est toujours ce que je pense, maintenant on nous a répondu qu'on n'avait pas à contester les choix de l'arbitre, donc lol.
On est bloqué, du coup je suis contre. | |
|
| |
Sir Alex Actif
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 18:51 | |
| Allez voir la vidéos ceux qui ont des doutes ou qui étaient absents. | |
|
| |
Maroine' Membre CRL
Messages : 170 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 104 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 18:52 | |
| Déja commençons par le choix de l'arbitre :l - Gabson a écrit:
- Pourquoi Ronie a t-il arbitré alors qu'il y a des arbitres offiiels qui sont la pour sa justement. A quoi servent les arbitres
Totallement d'accord avec lui, Tunisia aurait pu arbitrer par exemple mais ce que j'aprécie pas trop c'est le fait que il ne le dit que dans une reserve, si ça posait vraiment problème ils auraient contesté au début du match alors qu'ils n'ont rien dit. Sinon pour le point du : 3 - 2 si je m'en souviens bien, pour moi le but devait être refusé vu que amine était en train de se placer donc momo pouvait quand même attendre un peu. Malgrès ça lorsque on voit la différence de but je ne crois pas qu'un seul point aurait changé le match. Si il y'a des autres fautes d'arbitrage vous pouvez les citer ? Car pour l'instant juste avec une seul erreur qui n'a pas changé le sort du match la réserve reste rejetée pour moi
Dernière édition par Beckam le Dim 2 Mar - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ronie Chef des Admins
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 18:53 | |
| Je suis désole de poster se message, mais il a une vidéo qui a été poster. On voit clairement qu'il y a no FP. | |
|
| |
Momo Membre CRL
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 18:54 | |
| Pour commencer,je suis d'accord sur le fait que Yedik n'aurait jamais du arbitrer alors qu'il y avait des arbitres de la FIFA à disposition.
Pour les FP,le premier no fp est vraiment abusé,nous voyons très bien que le joueur de Chelsea venait se placer donc sans aucun doute l'arbitre aurait du accordé le FP,après d'autre fp aurait dût être accordé pour les 2 équipes mais aucune réaction de l'arbitre.
Pour les 10 minutes, je trouve ça vraiment débile, à croire que Gabson est un sauveur et que sans lui le match n'aurait pas pût être gagné par Chelsea, mais je trouve tout autant débile le faîtes que barça n'ai pas voulu décalé le match de 15mins.
Pour moi la réserve devrait être refuser.
Dernière édition par Momo le Dim 2 Mar - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Schürrle Membre CRL
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 18:56 | |
| Sauf que cette décision, si tu a bien regardé le match a été décisif car après barcelone etait loin et chelsea à la traîne donc bon... | |
|
| |
Maroine' Membre CRL
Messages : 170 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 104 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 18:58 | |
| De quel décision Nene ? Les 10 mins ou le no fp ? | |
|
| |
Sir Alex Actif
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 18:58 | |
| Désolé Momo mais c'est totalement con ce que tu dis, à moins que tu te sois trompé dans ta décision finale... Tous les arguments que tu avances sont contre Chelsea mais tu accepte la réserve? Ensuite le Barça est dans son droit de pas décaler l'heure du match, moi le week end prochain Raja ne veut pas le décaler c'est la vie on fera forfait. Surtout que le match a bien commencé à 18h05 donc tout est normal.
Concernant le choix de l'arbitre; Ishane n'étant pas là à l'heure il ne pouvait pas arbitrer, Danny étant le frère de gabson ne pouvait pas arbitrer, Tunisia était muté et ne pouvait pas arbitré on ne lui a pas donné le code, Mowmow jouait au Barça. Donc logique que ce soit Khalid qui arbitre non les gars?
Essayez d'être un plus pertinent et réfléchis dans vos réponses s'il vous plait, c'est important on ne peut pas faire places à des erreurs. | |
|
| |
Maroine' Membre CRL
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 19:02 | |
| J'ignorais que Tunisia été mute... | |
|
| |
Weasel'B Administrateur FIFA
Messages : 221 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 30 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 19:27 | |
| Je vous présente une preuve ci-dessous sur le fait que je n'ai pas laissé arbitrer Danny sur ce match étant donné que c'était l'équipe de son grand frère dans la vrai vie, ensuite Tunisia était mute, j'ai demandé plusieurs fois qu'il arbitre avant de choisir Yedik car il n'y avait pas d'arbitre de disponible, il fallait bien lancer le match à un moment et personne'a été dérangé par ce choix en début de match, j'argumente juste ma décision sur l'arbitre et en aucun cas votre réserve, merci de votre attention.
Les dires de Danny sur Skype :
[01/03/2014 18:49:10] breah breah billet vert: j'aime pas me faire douiller [01/03/2014 18:49:13] breah breah billet vert: comme sa [01/03/2014 18:49:21] breah breah billet vert: moi jvou di [01/03/2014 18:49:22] breah breah billet vert: si c ref [01/03/2014 18:49:26] breah breah billet vert: jv magouille tou le smatch
Je préfère de ne pas prendre de risque et assurer le match avec un membre FIFA qui a déjà prouvé son arbitrage. | |
|
| |
Maroine' Membre CRL
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 19:32 | |
| Oui comme je l'ai dit sur mon message, Chelsea n'a pas réagit au début du match ensuite j'ignorais que tunisia était mute donc oui ça devient compréhenssible que Yedik arbitre, raison de + pour que la.réserve soit rejeté | |
|
| |
Schürrle Membre CRL
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 19:35 | |
| Oui sur ce point je suis d'accord avec toi danny ne devait pas arbitrer ce match. Ok | |
|
| |
Joel Administrateur FIFA
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 19:47 | |
| Déjà d'où les membres vous poster sur cette partie , cette partie concerne que la CRL alors arreter de poster , on fais pas parti de la CRL donc arreter et laisser la CRL ce charger de sa. | |
|
| |
Momo Membre CRL
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 20:10 | |
| Appart les fp il n'y a rien eu d'autre,j'vois pas pourquoi la réserve serrait acceptée.. | |
|
| |
Zefane- Membre CRL
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 21:07 | |
| j'aurai bien voulu donner mon avis mais étant absent je ne peux débattre avec vous | |
|
| |
Zefane- Membre CRL
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 21:10 | |
| j'aurai bien voulu donner mon avis mais étant absent je ne peux débattre avec vous | |
|
| |
Momo Membre CRL
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Ronaldo Habitué
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 21:37 | |
| Si Khalid a arbitré c'est pour que le match est bien lieu donc je ne vois pas pourquoi le faite que Ronie ai arbitré change le match. Mtn je ne vois pas ou est le no fp et vu le score, il ne faut pas remettre sa sur le dos de l'arbitre. Pour moi, réserve refusée. | |
|
| |
Zefane- Membre CRL
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Dim 2 Mar - 22:09 | |
| ne remmettez pas la faute sur larbitre ! en ligue 1 quand l'arbitre oubli de siffler des fautes ou donne des avantage a une equipe ou sa se voi a 1000km est ce le match doi etre rejouer ? Non !
si vous trouvez que l'arbitre a tout niquer le match bah c'est à l'arbitre de recevoir une sanction mais pas à arriver a un point de rejouer le match !!
faut juste savoir recruter de bon arbitre ! | |
|
| |
Maroine' Membre CRL
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Lun 3 Mar - 5:47 | |
| Zefane on est pas à la ligue 1, on est sur le habbo foot certe sur ce match je suis d'accord inutile de rejouer le match, mais un jour quand l'arbitre aura vraiment enlevé la victoire à une équipe je trouverais normal que match soit rejoué | |
|
| |
Zefane- Membre CRL
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Lun 3 Mar - 18:48 | |
| bah pr ma part non, vous avez que recruter des arbitres neurtre qui son franc qui font leur job et tout ira bien
apres y en a y peuve cacher leur jeux comme arbitre y font bonne impression et au moment darbitrer un match y favorise une equipe, et ba dans se cas la on le vire direct !! | |
|
| |
Maroine' Membre CRL
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea Lun 3 Mar - 19:13 | |
| Oui il sera viré mais alors pour l'équipe victime de ce favoritisme alors ? Je pense que ils ont le droit de rejouer ce match les arbitres de la FIFA sont pas des diplomés contrairement à ceux de ligue 1 donc ils peuvent changer le sort du match à eux seuls PS : Je rappelle que je ne parle pas de ce match (Chelsea - Barça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserve FC Barcelone - Chelsea | |
| |
|
| |
| Réserve FC Barcelone - Chelsea | |
|