Repose en paix
Habbo Football ClubVous souvenez-vous de ce journal le F.C. ?
Mais si…
Rappelez-vous de ce
torchon journal qui avait pour habitude de vous rabattre sur
des
zoom/palmarès iiiiiiiiinterminable ! Tel que :
WTF ???Ou encore des jeux comme...
Vous vous en souvenez maintenant ?
Je sais sa pique un peu…
Mais tout de même… qu’est-il advenue de ce « journal » ?
Où sont passé ces journalistes ?
Pourquoi diable ne nous ont-ils pas laissé un message d’adieu ?
Que deviennent-ils?
*musique triste*
Les journalistes de ce forum en disparu…
abandonnant derrière eux le Football Club…
Laissant ce journal
mourir et dépérir!
Honte à eux!
Depuis des semaines !
La communauté attend avec impatience le retour du Football Club (ou pas…).
La FIFA doit-elle recruté de nouveaux journalistes ?
Arrivera-t-elle à faire le ménage dans ce groupe très poussiéreux ?
Forcé est de constaté que ce journal est belle et bien mort…Le
TIME magazine organise les funérailles du Football Club !
Ce samedi 4 Avril à 16h30
chez Yedik
Afin d’encadré cette enterrement, nous vous prions de bien vouloir vous présenté dans une tenue approprié.
Costard cravate Tee-shirt, baskets, jogging…
Dossier secret:Vers de terre malgré lui…La plus part de la communauté n’est sans doute pas au courant.
Mais il existe des parties caché dans ce forum, sous le nom de
« partie privé ».
Dans ces parties fractionner en plusieurs catégories, chaque groupe (journaliste, volontaire, etc…),
participe à des débats à l’abri des regards indiscrets des membres de ce forum.
Aujourd’hui le
TIME va vous ouvrir les portes d’un sujet *privé* particulièrement triste et affligeant…
Il s’agit de Manshino qui nous adresse un message intitulé :
Mes excuses.Déjà juste le titre me donne envie d’chialé, pas vous ?
Je vous montre un peu ce qu’il à écrit ?...
Hummm…
Je sais pas trop… c'est censé être privé merde...
Bon aller!! Etant un journaliste d’investigation, je me dois le devoir de vous le montré !
Attention interdit aux enfants de moins de 3 ans (quand même…).« Mon absence qui a du vous mal mené ».Non… non désoler Manshino mais on a… à peine remarqué ton absence.
« Je m'excuse aussi auprès des membres supérieur ».Traduction :
« Fouetter moi, je l’ai mérité ».« Si une sanction sera donné pour ma faute je l'accepterai ».Jolie larme de crocodile… sans doute un oscar pour la meilleure pleurniche de la semaine.
C’est trop triste le pauvre…
On à tous chialé !
Même -Podolski.20 a eu les larmes aux yeux… bon vous me direz… Podol’ c’est toujours le premier à chialé du lourd…
C’est pas faux, vous n’avez pas tord!
Mais quand on voit Manshino demander pardon comme ça… c’est émouvant non ?
Au nom de toute la communauté, nous te souhaitons que du bonheur.
Résulta Hallelujah Australie vs Nouvelle-ZélandeUne rencontre électrique !
Domination complète des all whites tout au long de la première mi-temps.
La Nouvelle-Zélande surplomb donc le score avec stupeur !
Les supporters Australiens quittent le stade, ils n’arrivent pas encaisser cette humiliation suprême…
Mais ils ont eu tord…
Car soudain… Les nuages qui étaient bien gris se dissipent pour laisser place au soleil !
Et sur le terrain un homme tant attendu fait son entré !
Il s’agit bien de Yedik.
Champion de la précédente CDMC !
Il rehausse ses crampons, met ses lunette noir et se prépare à entamé la nouvelle mi-temps.
Hall-elu-jah !Le remonté des Australiens dans la cité de dieu !
+1 but/ +1but/ +1but/ +1but/ +1but/ +1but… jusqu'à l’égalisation.
Enchaînement de performance inespéré, le miracle que personnes n’attendez de voir…
Arriver dans les toutes dernières secondes, l’arbitre ce lève enfin, il est prêt à siffler.
Et là… comme dans un
film de la dernière action…
Le but de la victoire !Les paysans acclament:
« Australie, Australie »
La nation de Yedik remporte finalement deux titres:
> La médaille cascade.Pour avoir remonté le score avec brio.
> La médaille TOP.Pour avoir gagné ce match au dernier moment !
INTERVIEWUn mec du BFMe baladant sur habbo… j’ai atterri aujourd’hui dans un stade assez particulier…
C’était du Battle-Foot…
On pouvait y voir des gens joué avec une certaine nervosité !
Quelque insultes ici et là…
Rien de bien méchant c’était des :
Nique ta mère, Ton papa le chauve ou encore…
Petit PDEntraîner par la foules, je me mis à observer ces individus venue d’un autre monde (du zoo).
Une personne attira mon attention… il s’agit d’un vieux rasta… Très calme…
Il s’appelle Sri.
Sri. Tout court…
Je lui demande s’il aimerait être interviewé par notre magazine sur HabboFoot.net.
Apres avoir regardé son match, il me rejoint dans un petit café sympas tout prêt de leurs stade.
Je commande deux cafés noir, il m’arrête un moment, et préfère commander un whisky-coca.
Nous discutâmes sur
les filles la vie en général.
Bon dit moi... on va commencer ton interview là ou...Il n'était pas presser, mais il avait hâte de commencer.
Oui, oui désoler, commençant.Je sort mon bloc note...
Etant extérieur à notre communauté, comment voyez-vous d’un œil critique notre sport ?C'est un très ancien sport sur Habbo, étant moi même un ancien, j'ai toujours une certaine nostalgie pour le Habbo-Foot.
J'ai vue qu'il y'a avait du changement, notamment les paillassons... Faut voir.Envisagez-vous comme pour la plus part des joueurs, de vous reconvertir dans un autre sport,
et d'abandonner partiellement le Battle-foot?Aujourd'hui... le Battle-Foot, le Soccer... tout ces jeux qui se joue avec un ballon...
c'est laisser empoisonner par la technique, le dosage, l'orgeuil... Il n'y a à vrais dire quasiment plus de faire-Play.Avez-vous déjà visité notre forum le HabboFoot.net ?J'avoue ne pas avoir eu cette occasion.Je vais vous demander de bien vouloir y jeter un coup d’œil, voulez-vous bien ?
Aucunement besoin de vous y inscrire…C'est parti!Après un court laps de temps, il revint me voir avec le sourire aux lèvres.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? Quel sont vos première impressions ?Il y à du potentiel, c'est bien qu'il y ai des gens qui souhaite réintroduire le HF.La couleur rouge/bordeaux du forum ne vous à pas trop donner envie de vomir? ^^lol non, ça va. *tousse*Souhaitez-vous rejoindre notre communauté ?Oui j'aimerais pourquoi pas. Aujourd'hui je penses que les jeunes joueurs vont plus se tourné vers le HF.
Avez vous un clan, que je puisse y adhérer? Comme c'est amusant... j'ai tout de suite penser à l'utilité du projet Golden Eye!
Très prochainement. ^^Merci d’avoir répondu à mes questions, nous espérons vous avoir parmi nous.C'est moi qui vous remercie, on se dit donc... a bientôt sans doute!!