Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]

Aller en bas 
+14
Daxio
Weasel'B
El-Tevez
Maroine'
El Shaarawy
Wassil
Danny aka CR7
Mohamed
Rosický
Adel
Ronie
Jorgio
Idriss
Chris.Sabian
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris.Sabian
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Chris.Sabian


Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2014

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 17:44

Je vous présente le tout nouveau magazine du Habbofoot.net
Sitefan Officiel*

Le
TIME


Ce magazine sera tout l’opposé du Habbo club
Pas de zoom ennuyeux...
Pas de palmarès interminable...
De qui à bien travailler...
etc...

Ce magazine ce veux subversif et amusant
Pas de prise de tête! détendez vous les gars... et savouré ce magazine...
Après un défie, rien ne vaut un TIME!

(Magazine crée par Chris.Sabian pour la communauté du HF)



"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_110

Page 1
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Sommai10

Page 2
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_210

Page 3
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_310

Page 4
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_410

Page 5
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_510

Page 6
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_610

Page 7
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_710

Page 8
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_810

Page 9
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_910

Page 10
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_1010

Page 11
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_1110

Page 12
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_1211

Page 13
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_1310

Page 14
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_1410

Page 15
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_1510

Page 16
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_1610

Page 17
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_1710

Page 18
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_1810

Page 19
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_1910

Page 20
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_2010

Page 21
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_2110

Page 22
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_2210

Page 23
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_2310

Page 24
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_2410

Page 25
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] C_2510

Page 26
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] H110

Page 27
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Bb110

Page 28
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Bb210

Page 29
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Bb310

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Fin10
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Idriss


Messages : 161
Date d'inscription : 15/12/2013

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 17:57

Ca parle meme pas du barca putain
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Chef des Admins
Chef des Admins
Jorgio


Messages : 350
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Essonne

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 18:01

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ronie
Chef des Admins
Chef des Admins
Ronie


Messages : 617
Date d'inscription : 12/12/2013

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 18:02

J'adore !
Mais sa parle trop du PSG c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Nouveau
Nouveau
Adel


Messages : 172
Date d'inscription : 27/12/2013

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 18:02

Jorgio a écrit:
Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Rosický
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Rosický


Messages : 86
Date d'inscription : 04/03/2014

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 18:03

xD
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
Habitué
Habitué
Mohamed


Messages : 514
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 27
Localisation : MTP

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 18:27

La on a passé un cap, j'ai bien pris le temps de tout lire, je te l'ai dis sur habbo, ce journal est excellent, c'est vrai que c'est dommage que sa parle trop du PSG, mais il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Danny aka CR7
Nouveau
Nouveau
Danny aka CR7


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2014

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 18:42

Bon, j'vois tu chauffes trop sur moi écoute viens en PV
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
Habitué
Habitué
Mohamed


Messages : 514
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 27
Localisation : MTP

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 18:46

Bonne réaction danny, allez en privée. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Wassil
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Wassil


Messages : 333
Date d'inscription : 15/10/2013

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 19:29

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
El Shaarawy
Nouveau
Nouveau
El Shaarawy


Messages : 146
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : NeufDeux

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 19:56

pas mal Continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 19:58

Tu l'a réalisé seul ?
Super Chris j'adore ! Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
El-Tevez
Membre CRL
Membre CRL
El-Tevez


Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2014

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 20:08


Pas assez de Barça dans le journal alors qu'on est omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Weasel'B
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Weasel'B


Messages : 221
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 20:24

Je n'ai pas du tout aimé ton journal pour plusieurs raisons, pour commencer la mise en page de l'ensemble du journal ne donne pas envie de le lire, j'ai juste survolé tes articles ensuite, il y a un sujet interminable qui raconte l'histoire du PSG et de Danny en particulier sur un seul match en au moins 6 pages, j'ai trouvé ça très ennuyant et comme beaucoup de tes articles tu te diriges dans du hors-sujet.

Ton "TIME" (nom pas très original) n'est pas objectif, tu écris beaucoup à la première personne et tu te donnes tout le mérite, tu critiques un club car tu étais en désaccord avec celui-ci et surtout Danny que tu te permets de descendre alors qu'il est une valeur sûre de notre communauté depuis plusieurs années, pour en finir sur ce sujet, tu as inventé la rédaction de tes interviews ce qui n'ajoute pas de réalisme à ton travail et tu ne cites pas le mérite des joueurs dans les descriptions des matchs et aussi celui du travail des autres membres des groupes du forum.

Je vais quand même saluer ton boulot et j'aime particulièrement tes images et tes publicités qui sont plutôt marrantes mais ce qui concerne la bande dessinée, elle est très bien réalisé par contre en aucun cas marrante, je n'ai pas succombé à cet humour d'un enfant de 10 ans enfin, plusieurs fautes d'orthographe mais sans aucune gravité.

Petite parenthèse sur ton projet "Golden Eyes" que tu considères comme le projet actuel de notre site, personnellement j'adhère que à quelques idées de ton projet. Tu critiques beaucoup notre "fansite", je te remercie mais on se porte très bien en tout juste trois mois d’existence, nous pouvons que progresser.
Je suis quand même obligé de reconnaître que tu portes beaucoup d'intérêt pour nous aider et que tu as des bonnes idées.

Ce magazine est ton journal et non celui de la FIFA, d'une part, personne avec le poste requis dans notre organisation ne l'a approuvé comme notre journal officiel et de deux tu ne réalises pas de rédaction généraliste mais plutôt ta vie dans notre jeu et non de l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Daxio

Daxio


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2014

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 20:34

MDRRR JE SUIS GAY
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi'
Nouveau
Nouveau
Mehdi'


Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2013

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 21:13

Jsuis pas difficile, mais la mise en page elle est degueulasse jprefere les HE a l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Chris.Sabian
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Chris.Sabian


Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2014

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 21:39

Weasel'B a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé ton journal pour plusieurs raisons, pour commencer la mise en page de l'ensemble du journal ne donne pas envie de le lire, j'ai juste survolé tes articles ensuite, il y a un sujet interminable qui raconte l'histoire du PSG et de Danny en particulier sur un seul match en au moins 6 pages, j'ai trouvé ça très ennuyant et comme beaucoup de tes articles tu te diriges dans du hors-sujet.

Ton "TIME" (nom pas très original) n'est pas objectif, tu écris beaucoup à la première personne et tu te donnes tout le mérite, tu critiques un club car tu étais en désaccord avec celui-ci et surtout Danny que tu te permets de descendre alors qu'il est une valeur sûre de notre communauté depuis plusieurs années, pour en finir sur ce sujet, tu as inventé la rédaction de tes interviews ce qui n'ajoute pas de réalisme à ton travail et tu ne cites pas le mérite des joueurs dans les descriptions des matchs et aussi celui du travail des autres membres des groupes du forum.

Je vais quand même saluer ton boulot et j'aime particulièrement tes images et tes publicités qui sont plutôt marrantes mais ce qui concerne la bande dessinée, elle est très bien réalisé par contre en aucun cas marrante, je n'ai pas succombé à cet humour d'un enfant de 10 ans enfin, plusieurs fautes d'orthographe mais sans aucune gravité.

Petite parenthèse sur ton projet "Golden Eyes" que tu considères comme le projet actuel de notre site, personnellement j'adhère que à quelques idées de ton projet. Tu critiques beaucoup notre "fansite", je te remercie mais on se porte très bien en tout juste trois mois d’existence, nous pouvons que progresser.
Je suis quand même obligé de reconnaître que tu portes beaucoup d'intérêt pour nous aider et que tu as des bonnes idées.

Ce magazine est ton journal et non celui de la FIFA, d'une part, personne avec le poste requis dans notre organisation ne l'a approuvé comme notre journal officiel et de deux tu ne réalises pas de rédaction généraliste mais plutôt ta vie dans notre jeu et non de l'actualité.

Avant toute chose, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps d'exprimé ton opinion à l'égard de ce magazine.
J'accepte la critique et l'analyse que tu en fais.
Néanmoins, il te faut savoir que tu ne possède malheureusement pas le monopole du bon goût de la bien-pensance.
On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde.

L'amitié que tu entretiens avec Danny vous regardes... Je ne souhaites pas savoir la nature de vos relations...
Si tu as sentis en toi le besoin de défendre son honneur défenestré, je peu comprendre... je te l'assure...

J'apprécie l’intérêt que tu porte au projet "Golden eye".
Si tu souhaite en parler, sache que je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 21:41

Tu es un très bon journaliste avec des qualités à faire valoir, maintenant met les au sein de l'effectif des journalistes t'es pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Weasel'B
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Weasel'B


Messages : 221
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 22:11

Je n'ai aucune amitié particulière avec Danny sur Habbo, c'est actuellement un joueur en qui nous pouvons faire confiance pour avoir de l'activité dans notre sport et qui forme actuellement des nouveaux joueurs pour son centre de formation, certes il a un comportement qui laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Bonobo

Bonobo


Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2014

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 23:28

Je suis pas Fan de l'article "Hero" que je trouve plutôt enfantin. Pour ce qui est du reste de la mise en page je trouve que tu as du potentiel, à première vue ça m'a donné envie de lire je te l'avoue, la première chose que j'ai regardé c'est la rubrique "il perd ses couilles" mais je m'attendais pas à un article subjectif qui pour moi n'est pas le but d'un journal. Après je ne te connais pas donc je ne vais pas juger. Je dis juste que quand on voit que l'article ne sert qu'à descendre un joueur de HF on en voit pas trop l'intérêt, à la limite tu aurais souligner quelques problèmes durant le match, signaler en détail le caractère, cela aurait été plus intelligent de ta part que le critiquer ouvertement en misant sur l'humour. Mais c'est bien essayé, après comme tu dis ça ne peut pas plaire à tout le monde mais je pense qu'il faut parfois savoir manier l'humour intelligemment d'autant plus que quand tu publies un journal c'est pour être lu donc si tu me réponds "je fais pas ça pour que ça plaise" ce serait incohérent. Peace'
Revenir en haut Aller en bas
Daxio

Daxio


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2014

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 23:41

Publicité:

Je vais a la rencontre de Joseph sur Paris.

*Toc toc toc*

JOSEPH (Chris.Sabian) T'ES OU?

- ICI MON POTE PARLE PAS CHINOIS VIEN JE DOIS GERER LA KHOUYA

JOSEPH TES ARABE MAINTENANT?

- NON KHOUYA JUSTE UN POCO

Ok henry.

*** DJINGLE ****

C'était... Je suis Joseph de paname
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Habitué
Habitué
Ronaldo


Messages : 569
Date d'inscription : 11/10/2013

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 23:44

Bien, mais des sujets trop long et j'ai kiffe la pub avec Daxio le gay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxio

Daxio


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2014

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptyVen 7 Mar - 23:55

T'es sah toi? Tu oses te moquer de moi ? Mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Habitué
Habitué
Ronaldo


Messages : 569
Date d'inscription : 11/10/2013

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptySam 8 Mar - 1:01

Désolé c'étais trop tentant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Campioun Dou Mounde ! <3
VIP
VIP
Campioun Dou Mounde ! <3


Messages : 1461
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29
Localisation : Lille

"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] EmptySam 8 Mar - 12:25

Oh le batard Danny qui fouette Faycel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty
MessageSujet: Re: "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]   "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°4]
» "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°2]
» "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°3]
» "TIME" magazine du Habbofoot.net Sitefan Officiel* [N°5]
» Matchs officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contraction :: Les News & Récompenses :: Time ™-
Sauter vers: