Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de bannissement !

Aller en bas 
+3
Ronaldo
Maroine'
Zefane-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:11

Amir :
Citation :
dès à présent les joueurs suivants ne disputerons aucun matchs amical ou officiel jusqu'a nouvel ordre.

Ils ne sont pas banni définitivement, quand Debruyne assumera que sanhinio est son clone on pourra en reparler. Là c'est du foutage de gueule sincèrement. On peut pas ne rien faire. Et si on suit ton raisonement alors de vrais preuves serait d'aller chez Debruyne IRL, aller sur son ordi et regarder ses comptes, donc voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Habitué
Habitué
Ronaldo


Messages : 569
Date d'inscription : 11/10/2013

Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:25

Mario il n'y à aucunes preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:51

Relis tout le topic ! Sérieux on va pas juger sans preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:39

Bref je vous fais le résumé de la discussion avec Debruyne :

Donc voilà il m'a demandé pourquoi il était un clone je lui ai répondu que on avait lancé une longue enquete sur son cas, ensuite je lui ai demandé est que il conaissait un certain "-sanhinio" il me dit que c'est son frère...  lol! (Si c'était son frère, ne l'aurait il pas prevenu dès le début ? ou directement lors de son premier message sur le communiqué ?) Breff ensuite il me dit que son frère va quitter le HF car il en a marre d'être accuser. Il me dit qu'ils ont un seul ordi pour eux deux, Ok. Bref ensuite j'essaye de le piéger en lui disant "Sanhinio est derrière toi ? demandes lui si il a vraiment dis cette phrase : 'en + tu sai chui fort en defi jfai ke te battre'" il me répond OUI alors que la réponse était NON, vu que c'était Debruyne qui avait dit cette réplique il a du confondre ses comptes mais 10 ou 15 secondes après il se rattrape en disant que non c'était lui qui avait dit ça (Il a du se rapeller).
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Habitué
Habitué
Ronaldo


Messages : 569
Date d'inscription : 11/10/2013

Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:45

Bon, une solution, qui les prends sur skipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zefane-
Membre CRL
Membre CRL
Zefane-


Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:38

Serieux les mecs arreter. les mecs qui defende ses clones c'est son les ont dans leur equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:46

Debruyne aka sanhinio suspendu pour l'asian cup si avant vendredi il n'a pas parler avec son "frère" sur skype, sinon il pourra jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:41

Si on pouvait se co ce soir pour en parler sur habbo, il faut terminer cette affaire pour ce soir les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Zefane-
Membre CRL
Membre CRL
Zefane-


Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:02

Peut être que je me connecte pas souvent sur le forum ou sur habbo, mais le peut de fois que j'suis sur l'forum j'vois pas grand monde être actif partie CRL ...
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 5:39

Zefane penses à en parler avant de faire un communiqué.
Perso j'aime pas trop le communiqué que t'as posté
Revenir en haut Aller en bas
Schürrle
Membre CRL
Membre CRL
Schürrle


Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2014

Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 12:45

Pareille
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Membre CRL
Membre CRL
Amine'


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:12

Je veux que vous continuez cette enquête, récoltez le plus d'informations possibles, prenez des screens. Je veux par ailleurs que vous soyez tous présents durant cette 1ère journée d'Asian Cup.
Repérez les nouveaux joueurs dans les CF ou autres, voyez si quelque chose cloche avec leur ancienneté et leur niveau, faites un tour concernant les contrats louches, etc..
Nous sommes avant tout une équipe d'investigation, sans preuves concrètes nous ne pouvons rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:06

C'est reçu mais Qu'est que t'appelles des preves concrètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Membre CRL
Membre CRL
Amine'


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:43

Des preuves concrètes, c'est :
- Des témoignages
- Des screens
- Des aveux
- Une multitudes d'indices qui concordent dans un même sens
- Des adresses ip douteuses
etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannissement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannissement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de résiliation
» Demande de déban Compete
» Demande de partenariat : Habboplayer.com
» Demande de partenariat: FUNLIFE
» Demande d'enlevé mon Carton rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habbo-Foot :: Réserves traitées-
Sauter vers: