Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de bannissement !

Aller en bas 
+3
Ronaldo
Maroine'
Zefane-
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zefane-
Membre CRL
Membre CRL
Zefane-


Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyMar 11 Mar - 20:35

Marre marre !

Depuis quelques jours, le habbo foot subit une vague de cloneur très maladroit et mal honnête !
Voici la liste de ses idiots :

foot-pro1 : depuis à peine deux semaines qu'il es arrivé dans le habo foot, monsieur joue comme un dieu dès le premier jour ou il a créé son compte. Quand je lui dis sur habbo que c'est un clone, pendant 1h y vien me souler par message en me disant pourquoi tu dis que je clone pourquoi pourquoiPour moi c'est sur à 100% que c'est un clone, pendant la période de sacage, il n'était plus connecter et bisarement dès que habbofoot.net a re ouvert, ce soir on a revu son apparition ! Il a quitté le Cambodge de danny depuis qu'il a su que le cf de danny allez être refuser !

DeBruyne : Le mec est connecté presque jamais, il me dis que sa fait 1mois qu'il est dans le HabboFoot, alors que son compte habbo à 4ans d'ancienneté ! Et rappeller vous bien pour les membres ancien de la fifa, que DeBruyne le vrai jouer avec GlaaS. et tout. A l'épqoue de Nubisal Baines etc etc.. Je vous dis sa car je m'en rapelle car il avait jouer avec moi à l'époque. Donc c'est quelqu'un qui clone dessus !

Il y en a pleins d'autres mes pour l'instant j'ai ses deux la et je veux qu'on en finisse une bonne fosi pour toute !!
Mare mare de ses imbécile qui ont que sa à foutre !!  Mad 

Demande de bannissement ! Sfy11
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyMar 11 Mar - 21:06

Pour celui de Debruyne aka Sanhinio je suis d'accord parcontre pour foot-pro c'est à voir j'en suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Habitué
Habitué
Ronaldo


Messages : 569
Date d'inscription : 11/10/2013

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyMar 11 Mar - 21:26

On les suspend 3 match au pire et si ils ne disent pas leur véritable compte bann compet.
Revenir en haut Aller en bas
Schürrle
Membre CRL
Membre CRL
Schürrle


Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2014

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyMer 12 Mar - 13:46

A attendre le début de la compétition des phases de poule et là nous pourrons émettre des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Habitué
Habitué
Ronaldo


Messages : 569
Date d'inscription : 11/10/2013

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyMer 12 Mar - 14:48

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Habitué
Habitué
Ronaldo


Messages : 569
Date d'inscription : 11/10/2013

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyJeu 13 Mar - 9:17

Je viens de remarquer que Foot-pro dit les même paroles que -sanhinio " Pk tu dis je duis un clone .." et je ne les vois jamais connecté ensembre ..
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyJeu 13 Mar - 11:24

Ok bon je demande bannisement temporaire des 3 joueurs suivants : Debruyne, foot-pro et sanhinio
Revenir en haut Aller en bas
Schürrle
Membre CRL
Membre CRL
Schürrle


Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2014

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyJeu 13 Mar - 13:42

Tu ne demandes rien du tout, vous voulez bannir des joueurs comme ça .......
On les a même pas vu en compétition attendez non ? Vous êtes trop presser.
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyJeu 13 Mar - 14:57

Comme l'a dit Zefane, ça commence à saouler de les voir jouer et chercher un club alors qu'on a des gros mais très gros doutes sur eux sutout que c'est sûrement la même personne qui se cache derrière ces 3 avatars.
Et pourquoi attendre le début de la compétition ? Si il n'avoue pas que c'est un clone ça veut dire qu'il compte nous le cacher pour la prochaine compétition donc vaut mieux prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Zefane-
Membre CRL
Membre CRL
Zefane-


Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyJeu 13 Mar - 18:40

Arreter sérieux, sa se voit que c'est des clone, Debruyne me dit sa fait 1mois il est dans le habbo foot alors qu'a l'epoque de baines nubisal et tout j'ai joué avec lui --' et foot pro 1semaine qu'il est dans le habbo foot et y tate mieux que certain c'est trop cramé, y jouerai comme un merde avec des erreur ok mais la laisse tomber !!!
sa commence à souler
Revenir en haut Aller en bas
Schürrle
Membre CRL
Membre CRL
Schürrle


Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2014

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyDim 16 Mar - 8:37

Bon puisqu'il le faut. Agissons-vite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyDim 16 Mar - 8:48

Je suis d'accord avec Shurrle il faut agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Chef des Admins
Chef des Admins
Jorgio


Messages : 350
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Essonne

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyDim 16 Mar - 14:44

Mettez un communiqué ici en dessous avec motif+durée merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyDim 16 Mar - 15:07

Ok je m'en occupe les mec's ou quelqu'un d'autre le fait ? Et on rajoute des gens sur la liste ? Vous avez des doutes sur certaines autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Schürrle
Membre CRL
Membre CRL
Schürrle


Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2014

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyDim 16 Mar - 15:37

non aucun c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyDim 16 Mar - 18:51

Demande de bannissement ! Crl_bm10


Bonjour ou Bonsoir à tous,

Avant de commencer j'aimerais vous souhaiter bonne chance pour l'Asian CUP qui arrive à grand pas.
Enfin bref, ce communiqué est rédigé pour éclairssir certains doutes concernant les "clones" qu'on peut retrouver dans le habbo foot.
Ces derniers temps de nombreux doutes se sont crée vis à vis de certains arrivant. Après une enquête mené par la Commission de résolution des litiges certaines decisions ont été prises, dès à présent les joueurs suivants ne disputerons aucun matchs amical ou officiel jusqu'a nouvel ordre.

Spoiler:

La liste pourrait très bien continuer, la CRL vous tiendra au courant concernant les nouveautés.

Merci de votre compréhenssion, Cordialement la Comission de resolution des litiges.
Demande de bannissement ! 923a1052


Dernière édition par Beckam le Dim 16 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zefane-
Membre CRL
Membre CRL
Zefane-


Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyDim 16 Mar - 20:17

Corrige les fautes d'orthograpge comme "à grand pas" ...

et c'est pas les matchs amical mais les matchs de l'asian !
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyDim 16 Mar - 20:44

Voilà j'ai corrigé la parties des matchs, mais de quelle faute d'orthographe tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Zefane-
Membre CRL
Membre CRL
Zefane-


Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyDim 16 Mar - 21:04

niquel à qui sais de la poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofa
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Sofa


Messages : 286
Date d'inscription : 04/12/2013

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyDim 16 Mar - 22:02

Vous n'avez que des ont dit, pas assez pour bannir les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Zefane-
Membre CRL
Membre CRL
Zefane-


Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyDim 16 Mar - 22:04

c flagrant amir, foot-pro1 c clone faut arreter de tourner autour du pot regarde leur nombre de message sur le fofo y psote jamai, deruyne jai tout di sur lui premier page.

sa m'donne même plus envie d'écrire pour ses 3 personnes, faut passer à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sofa
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Sofa


Messages : 286
Date d'inscription : 04/12/2013

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyLun 17 Mar - 15:47

Mais c'est pas des preuves ça. C'est des suspicion et des " on dit "
Revenir en haut Aller en bas
Schürrle
Membre CRL
Membre CRL
Schürrle


Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2014

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyLun 17 Mar - 16:24

Andreiy ok bon maintenant quand tu ira sur habbo, regarde bien Debruyne et -saninho, tu verras maintenant si tu les as en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Habitué
Habitué
Ronaldo


Messages : 569
Date d'inscription : 11/10/2013

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyLun 17 Mar - 17:00

J'trouve sa un peu abusé là, sa se trouve se ne sont même pas des clones et bannir compétition c'est trop sévère, on a aucunes preuves concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Sofa
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Sofa


Messages : 286
Date d'inscription : 04/12/2013

Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! EmptyLun 17 Mar - 17:05

Oui je les vois, mais sans preuves concrètes c'est pas bien de bannir. C'est jute que vous avez peur de ces personnes qui vous mettent la chauffe parce qu'elle savent jouer en même pas un mois, ça me rapelle le certain cas de Ngamba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannissement ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement !   Demande de bannissement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de résiliation
» Demande de déban Compete
» Demande de partenariat : Habboplayer.com
» Demande de partenariat: FUNLIFE
» Demande d'enlevé mon Carton rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habbo-Foot :: Réserves traitées-
Sauter vers: