Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 21:43
je joue jamais à gta mdrr
Karesmaclik VIP
Messages : 484 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : Bah chez moi ._.
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 22:14
MiNiGuN_StriKe a écrit:
Mdr mais toi t'fé trop l'mec, sur gta p'têtre t chaud mais cod tu vaut rien morray la preuve le 9-0 que j't'ai mis mais le temps il venait a peine de commencé
Ptdr c'est parce que je bugais
*discourt du mauvais joueur*
Busquets Actif
Messages : 255 Date d'inscription : 07/12/2013 Localisation : Münich
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 22:40
Nedved t'es plus membres qu'est ce qui ce passe ? Lol.
Invité Invité
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 23:26
MOSSDA TU MSORT DES GLITCH D'AVANT LA VERSION 1.O7 Il ON PATCHER GROS
Busquets Actif
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 23:37
T'es riche a l'heure actuel ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 23:58
5 Milliard
Busquets Actif
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mer 11 Déc - 0:05
Waaa tu parle pas chinois , donne 1 ou 2 milliards.
Nedved Habitué
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mer 11 Déc - 5:39
Busquets a écrit:
Nedved t'es plus membres qu'est ce qui ce passe ? Lol.
j'ai démissioner
Favalli Nouveau
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mer 11 Déc - 8:12
Pg gros matte desfois sur youtube y'en a pleins qui en poste d'un coup
Karesmaclik VIP
Messages : 484 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : Bah chez moi ._.
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mer 11 Déc - 18:41
Higuain a écrit:
MOSSDA TU MSORT DES GLITCH D'AVANT LA VERSION 1.O7 Il ON PATCHER GROS