Sujet: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 15:36
Je connaient des glitch pour avoir des voiture gratuites dans votre garages tout sa .. si vous vouler je peut vous avoir tout sa
SUR PS3 Ajouté Nyto_92
Pedro VIP
Messages : 345 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : España
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 15:38
Gros, je récupère ma play cette semaine sans faute, je t'ajouterai puis tu me dira comment faire ect.. J'ai GTA t'inquiète même pas, donc garde en pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 15:43
Ouais tkt pas jvais tmetre bien
Amaury Habitué
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 15:45
Je t'ajoute plus tard, xxatoomiikxx
Invité Invité
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 15:53
Daccord je duplique toute les voiture que tu veut la bugatti si tu veut
Amaury Habitué
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 15:55
En gros j'peu avoir une voiture trop swagg gratuitement ? C'est pas de la duplication de compte ?
Kévin Habitué
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 15:55
GRos j'tajoute ce soir ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 16:08
Ajoute moi quand tu veut je peut meme te le faire là.
MiNiGuN_StriKe Actif
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 16:10
Bon entre Tony on devrait bien s'entendre :-)
T'a skype ou un truc dans l'genre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 16:11
J'ai un micro sur la play.
MiNiGuN_StriKe Actif
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 16:12
ok t'façon j'vais t'ajoute là
MiNiGuN_StriKe Actif
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 16:13
mais sinon t'a pas un glitch pr xp vite ?
Favalli Nouveau
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 16:13
Vien skype tony
Invité Invité
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 16:14
Sa il on patché je te conseil de faire des course casier judiciaire non j'ai pas skype dite moi quand vous etes conecté.
Favalli Nouveau
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 16:15
Jparlai a minigun ^^ VIdange y sont pas patché mais c'estp lus long
Invité Invité
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 16:25
Je vien de voir que Gta a fait un patch là
Invité Invité
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 16:45
ILS ON TOUT PATCHER AVEC LA 1.O7 JE PEUT PLUS RIEN FAIRE.. POUR LINSTANT JATTEND DE TROUVER DES GLITCH !!
Busquets Actif
Messages : 255 Date d'inscription : 07/12/2013 Localisation : Münich
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 17:01
Tony fait sortir quelque bugatti dans le plus grand des calmes.
C.Ronaldo Habitué
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 17:02
Va falloir que tu m'éxplique sa Toni.
Invité Invité
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 17:30
Il on patché sa fonctionne plus laisse tombé. dés que j'ai des nouvelle je vous en dit plus
Karesmaclik VIP
Messages : 484 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : Bah chez moi ._.
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 19:38
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 21:28
Mdr mais toi t'fé trop l'mec, sur gta p'têtre t chaud mais cod tu vaut rien morray la preuve le 9-0 que j't'ai mis mais le temps il venait a peine de commencé
Quentin Habitué
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 21:31
Vasi mon psn = Costil- on se capte demain gros ?
MiNiGuN_StriKe Actif
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 21:34
Y'a que Quentin pour rien capté hein sérieux !!!!
Nan mais sans déc c'est patché
Nedved Habitué
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA Mar 10 Déc - 21:42
on reconnait qui et en chien sur gta mddr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA
Je donne des Milliars sur GTA et je vous duplique des voiture rare ou des voiture qui coute cher sur GTA