| Multiples clones | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Membre CRL
| Sujet: Re: Multiples clones Dim 2 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Ronaldo Habitué
| Sujet: Re: Multiples clones Dim 2 Mar - 17:04 | |
| Demande son aka c'est pas pck il a 2 compte que c'est du clonage -- | |
|
| |
Momo Membre CRL
| Sujet: Re: Multiples clones Dim 2 Mar - 17:26 | |
| Si car il affirme être nouveau giga | |
|
| |
Momo Membre CRL
| Sujet: Re: Multiples clones Dim 2 Mar - 17:36 | |
| d'après DeBruyne saninhio est son petit frère. | |
|
| |
Maroine' Membre CRL
Messages : 170 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 104 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Multiples clones Dim 2 Mar - 17:49 | |
| Oui c'est sanhinio, maintenant que tu le dit j'y repense : j'avais donné le mdp de mon stade à sanhi pour qu'il tate quand il veut et un peu de temps après sanhi est dèco et je vois ce mec dand mon stade. Comment il a eu le mot de passe ? Certe c'est peut être quelqu'un d'autre qui lui a donné, à voir... PS : Je parles du habbo qu'on voit sur le screen de momo | |
|
| |
Momo Membre CRL
| Sujet: Re: Multiples clones Dim 2 Mar - 18:08 | |
| Je savais que c'était lui,donc saninhio = giga = peux être DeBruygne.. | |
|
| |
Zefane- Membre CRL
| Sujet: Re: Multiples clones Sam 8 Mar - 13:22 | |
| En se moment zone en soum soum une équipe de "clone" en effet c'est le CF à Danny. Nous nous étions déjà poser la question est-ce gabson clone ? Et étant donner que Danny c'est le frère à Gabson.. Le CF a Danny se compose que de joueur datant de 2semaine dans le habbo foot et il joue cà 5clique au milieu, et un joueur mn14 joue exactement pareill que gabson ! Donc les deux fandjo danny et gabson faut se méfier d'eux, surtout quand se moment gabson se connecte plus ....
Autres clone aussi, foot-pro1 sanhinio. | |
|
| |
Maroine' Membre CRL
Messages : 170 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 104 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Multiples clones Sam 8 Mar - 17:51 | |
| J'ai remarqué quelque chose : "Quand sanhino se deco et bien je vois Debruyne se connecter xD et Quand Debruyne se deconnecte, devinez je vois qui qui se connecte ? bah oui sanhinio, au début ce n'était qu'une hypotèse ensuite avec l'aide de shurrle nous avons bien examiné et on a tout les deux remarqué la même chose" | |
|
| |
Schürrle Membre CRL
| Sujet: Re: Multiples clones Sam 8 Mar - 19:00 | |
| Oui je confirme que saninhio est Debruyne, maintenant manque juste les preuves mais c'est bien lui. | |
|
| |
Zefane- Membre CRL
| Sujet: Re: Multiples clones Sam 8 Mar - 19:39 | |
| pr moi le cf de danny de devrait pas jouer l'asian, tout l'effectif du cf de danny on les empeche de jouer lasian et on voit si y reste ds le habbo foot ou si leur compte disparaisse.. .. | |
|
| |
Maroine' Membre CRL
| Sujet: Re: Multiples clones Sam 8 Mar - 19:50 | |
| Voici le CF de danny :
Foot : A voir einler aka mn : DOUTES rixor : Innocent bonobo : DOUTES | |
|
| |
Zefane- Membre CRL
| Sujet: Re: Multiples clones Sam 8 Mar - 20:27 | |
| foot : clone mn : clone rixor : nan bonobo : clone sur | |
|
| |
El-Tevez Membre CRL
| Sujet: Re: Multiples clones Sam 8 Mar - 23:58 | |
| Je connais Debruyne et ce n'est pas un clone, c'est .:.Jordi:.: j'ai beaucoup joué/défié avec lui et OUI il joue bien mais ce n'est pas un clone. | |
|
| |
Schürrle Membre CRL
| Sujet: Re: Multiples clones Dim 9 Mar - 11:58 | |
| Lol ok pour enlever le cf de danny mais il faut des preuves. Attendons déjà l'inscription des équipes puis on verra la suite.... | |
|
| |
Maroine' Membre CRL
| Sujet: Re: Multiples clones Dim 9 Mar - 15:26 | |
| Mowmow, je suis sûr à 99,99999% que Debruyne = Sanhinio 1/ Les connexion, ils ne sont jamais là en meme temps 2/ Ils se ressemble beaucoup 3/ Mon mot de passe que seulement mes joueurs conaissaient et sanhinon, et je vois debruyne debarquer, quand sanhinio s'est fait bloqué de l'appart et a deco.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiples clones | |
| |
|
| |
| Multiples clones | |
|