Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]

Aller en bas 
+2
Schürrle
Sir Alex
6 participants
AuteurMessage
Sir Alex
Actif
Actif
Sir Alex


Messages : 452
Date d'inscription : 09/10/2013

Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] Empty
MessageSujet: Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]   Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] EmptySam 1 Mar - 18:32

- Pseudo Habbo (victime)
Caz.tunisie

- Pseudo forum (victime)
El Shaarawy

- Faits
Theclem, M'enleve toujours Abitre, il dit que je sais pas arbitre aprés il dit que je les sacager , mais il a aucune preuve

- Preuves
Lui même le Dit

- Personne qui vous a licencié

Theclem
Revenir en haut Aller en bas
Schürrle
Membre CRL
Membre CRL
Schürrle


Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2014

Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]   Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] EmptySam 1 Mar - 19:09

Concernant cette affaire, c'est vrai que Theclem abuse un peu de ces nouveaux pouvoirs car Caz.Tunisie n'a arbitré qu'un match depuis qu'il a été arbitre mais d'autre part Caz.Tunisie n'est pas très fiable car non seulement il se venge sur theclem en le saccageant mais en plus, il ne montre pas non plus d'envie pour récupérer son poste car on le voit peu dans le habbo-foot.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Membre CRL
Membre CRL
Momo


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2014

Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]   Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] EmptySam 1 Mar - 19:19

Pour ma part,quand on représente la FIFA par n'importe quel poste,que ce soit arbitre,volontaire ou autre.. Je pense qu'on devrait avoir un minimum de tenue et Caz.Tunisie insulte tout le monde à rigueur de journée,ne respecte aucunes règles. C'est vrai que TheClem l'a peux-être pris en grippe et qu'il abuse de son grade dans la FIFA car comme l'a dit Schurrle il n'a arbitré qu'un seul match. Mais je pense que cette sanction est une bonne chose pour le HabboFoot car les personnes comme Caz le représentent très mal par leur comportement et leur activité que çe soit sur habbo ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]   Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] EmptySam 1 Mar - 19:21

Caz.tunisie a écrit:
il dit que je sais pas arbitre
Si ce motif est vrai, alors le licenciement n'est pas abusif car la FIFA se doit d'avoir un rang d'arbitre experimenté et fiable. Mais personellement je n'ai jamais vu Caz Arbitré donc je ne peux pas juger ce motif. Mais aussi je ne savais même pas qu'il était arbitre comme l'a dit Shurrle on ne le voit pas beaucoup sur le HF.
Sinon je suis du même avis que mes voisins du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
El-Tevez
Membre CRL
Membre CRL
El-Tevez


Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2014

Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]   Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] EmptySam 1 Mar - 19:50

Bon, je pense pas que Clem irait inventer le saccage, puis j'ai vu caz.tunisie s'embrouiller avec Clem ce qui pourrait expliquer le saccage que Clem a subi.

Puis il a saccagé Clem après que ce dernier l'ait accred pour un match amical, donc il a abusé de ses droits en tant qu'arbitre et il mérite une sanction, puis caz.tunisie c'est loin d'être le mec le plus propre et sympa du monde, derrière sa plainte un peu innocente il en a lancé des insultes inutiles à Clem.

En clair je rejette cette demande pour ma part, il a abusé de la confiance qu'on lui accordait en tant qu'arbitre pour saccager Clem.
Revenir en haut Aller en bas
Schürrle
Membre CRL
Membre CRL
Schürrle


Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2014

Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]   Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] EmptySam 1 Mar - 20:38

Oui moi non plus je ne verrai pas theclem inventer sa enfin Caz est en tord ça c'est sûr donc oui moi perso je rejette sa demande clairement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]   Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] EmptySam 1 Mar - 21:34

Je pense qu'on est tous du même avis sur ce cas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Schürrle
Membre CRL
Membre CRL
Schürrle


Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2014

Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]   Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] EmptySam 1 Mar - 22:11

oui
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Membre CRL
Membre CRL
Momo


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2014

Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]   Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] EmptySam 1 Mar - 22:14

Résultats des courses, il mérite fortement sa sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Habitué
Habitué
Ronaldo


Messages : 569
Date d'inscription : 11/10/2013

Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]   Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] EmptySam 1 Mar - 22:27

Je ne vois pas pourquoi devrions-nous croire Caz.Tunisie car il insulte tout le monde, je cite " Niquez vos mères le HF".
Je rejette sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Membre CRL
Membre CRL
Momo


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2014

Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]   Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] EmptySam 1 Mar - 23:25

Il vient d'avouer que c'est lui pour le saccage  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex
Actif
Actif
Sir Alex


Messages : 452
Date d'inscription : 09/10/2013

Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]   Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] EmptyDim 2 Mar - 18:34

Demande refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] Empty
MessageSujet: Re: Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]   Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte licenciement abusif [Caz.Tunisie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre .-T-M-.
» Contrat Caz.tunisie
» Plainte : Andreoli
» Contrat : Caz.tunisie
» Plainte contre El.Ramos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habbo-Foot :: Réserves traitées-
Sauter vers: