Sujet: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Sam 25 Jan - 11:53
• Introduction du journal • Article original : Defi de la semaine • Article original : Les meilleurs Nations des phases de poules • Fiche nation spécial EURO • Fiche nation spécial EURO • Interwiew télévisé • Article d'actualité : Les équipe des 1/4 de finales • Zoom sur un joueur • Article Original : Stade de la semaine •article d'actualité : Présentation d'un Groupe • Article Original : Meilleur de chaque groupe. • Article Original : équipe type de la semaine • Article Original : Spoiler
Pour cette 4ème édition , l'équipe HabboFootallClub vous présente un journal de grande qualité,avec beaucoup de nouveaux articles et espère vous en mettre plein les yeux.J'espere que ce HFC va vous plaire soyez indulgent et n'oublié pas que nous en sommes encore qu'au début. Bonne lecture à vous.
Le defi de la semaine !
Manchester United Vs Réal Madrid
Vs
Résume du défi :
Très beau match,avec beaucoup d'action,les 2équipes été actif.Comme vous pourez le voir par la suite le défi étais très serré jusqu'a la belle ou le Réal de Madrid fais la différence et remporte la première édition du defi de la semaine. Les résultats :
1er match : 10 - 9 pour le Réal de Madrid 2ème match : 10 - 9 pour Manchester United 3ème match : 10 - 3 pour le Réal de Madrid
Les meilleurs Nations des phases de Poules : Le Podium !
Introduction :
L'équipe du Habbofootclub vous présenter le podium des 3meilleurs nations de ces phases de poules de l'Eruoe 2014.
3ème Place : A la 3ème place de ce Podium l'Ukraine de Theclem , L'Ukraine fini 2ème de sa poule juste derrière la Serbie de Tarek.Musilm et devant l'Espagne de Bestdu93,Avec 12 points à la fin des phases de poule soit 4 victoires et 1 défaite , l'Ukraine est la 3ème meilleur nation de ces phases de poules du championnat d'europe 2014.
2ème Place : A la 2ème place de ce Podium le Portugal de Tiags, Le portugal fini 1er de sa poule devant la Russie de Amir , avec 4 victoire et une défaite , le portugal est la 2ème meilleur nation des phases de poules du championnat d'Europe. 1ère Place : Le grand gagnant est la Serbie de Tarek.Muslim avec 13 points,soit l'équipe qui à le plus de point des phases de poules avec aucune défaite,1match nul et 4 victoires. La Serbie est la seul équipe Invaincu et remporte donc le trophé de la meilleur nation des phases de poules du championnat d'europe 2014.Félicitation à eux. ______________
Fiche Nation spécial Euro : Suède
Présentation de l'équipe :
Le Suede est un centre de formation présidé par Hologame qui effectue une bonne compétition,et se qualifie donc pour les quart de final de l'euro 2014.
Zoom sur leur Euro :
Les joueurs de la Suède ont eux du mal tout au long de cette euro, avec seulement 6points soit 2 matchs gagner sur 5 et 3 défaites, la Suede arrive à la quatrième place du groupe B et se qualifie pour la suite .
Présentation de l'effectif :
-Buerato : Ancien joueur et frère de .Kikos. il connait tout les bases du HF. Tunisia : Ancien joueur du HF , qui fait son retour dans le HF et qui apportera de l’expérience dans cette équipe. -Sneijder.10- : Un ancien du HF, plus connu sous le nom de ADU.10. L'un des meilleurs joueurs de son équipe. Hernandez,l0 : Ce joueur est rarement présent. Molotovski : Jeune joueur,qui à beaucoup de chose à nous faire voir. Owen.9 : Ancien joueur, il est plus connu dans les rétro mais revient dans le HF pour montrer son talent. Dos.Saantos : Jeune joueur qui à du talent. ,Corchia : Jeune joueur du HS qui est actuellement a clairefontaine et qui va nous dévoiler sont talent par la suite.
Classement final :
La Russie est composée de joueurs très rapide, de joueurs très techniques et avec de bons prodiges. Elle est dirigé par .Cedryke., qui essayera de gravir les échelons et pouvoir soulever la coupe ! Elle espère pouvoir gagner cette Euro, et elle en est capable !
Passons aux descriptifs de chaque joueurs.
.Kikos. : Véritable renard des surfaces, toujours dans les bons coups !
Kluivertion : Joueur polyvalent et efficace. Pouvant gérer la défense, il a pu apporter un plus à l'équipe en étant un bon buteur également.
Leitner. : Président de la FIFA, que l'on a pas beacoup vu pour le moment.
Luiz.Ronaldo : Le jeune joueur de l'équipe qui doit encore faire ces preuves.
Très belle effectif pris en charge par .Cedryke., qui comporte de très bon joueurs pouvant emmener loin cette nation dans la compétition ainsi que remplir les objectifs du président qui prend son rôle très à coeur. L'équipe du HFC leurs souhaite bon courage et bonne chance pour la suite de la compétition à venir. ______________
Interview Exclusive TV : Yedik
Présentation des Présidents :
Tiags président du Portugal
Hologame président de la Suède
TheClem président de l'Ukraine
Hologame président de l'Angleterre
Tarek.Muslim président de la Serbie
Andreiy président de la Russie
Bestdu93 président de l'Espagne
Malcolm,X président de la Belgique
Tout les présidents vous souhaites un agréable week-end en leur compagnie !
Stade : Waute Heure : 18h00
Stade : Yedik Heure : 18h00
Serbie - Belgique
Stade : HoloGame Heure : 18h30
Russie - Espagne
Stade : Tiags Heure : 19h30
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Sam 25 Jan - 11:53
-Amine95- __________
Connu pour son expérience dans le Habbo foot Connu pour son poste d'administrateur Connu pour son énorme palmarès Une légende de notre sport ! __________
# Championnat de la ligue 1 [ Paris Saint Germain ] # Championnat de la ligue 1 [ As Monaco ] # Championnat de la Liga A [ Barcelone ] # Championnat de la Liga A [ Real Madrid ] # Championnat de la Série A [ Inter de Milan ] # Championnat Première League [ Chelsea ] # Championnat Allemand [ Borussia Dortmund ] # Coupe Allemande [ Borussia Dortmund ] # Coupe d'Espagne [ Barcelone ] # Coupe de France [ Paris Saint Germain ] # Coupe d'Espagne [ Barcelone ] # Coupe d'Italie [ Inter de Milan ] # Coupe d'Angleterre [ Chelsea ] # Copa Libertadores [Flamengo] # Ligue des champions [ Bayern Munich ] # SuperCoupe [ Bayern Munich ] # Coupe du Monde [ Italie ] # Europa League [Inter Milan ] # Coupe d'Europe [ Finlande ] # Coupe d'Europe [ Allemagne ] # Beach Soccer [ Vainqueur de la 1ère Édition ] _ Finaliste de la Street Cup[ Joga Bonito ] _ Demi-finaliste de la Coupe du Monde des Clubs [ Real Madrid ] _ Demi-Finaliste de la ligue des champions [ Monaco ] _ Demi-Finaliste de la ligue des champions [ Inter Milan ]
Récompenses individuelles :
- Quenelle 2011 - 3x top 10 Ballon d'Or - Trophée du Mérite - Meilleur Joueur Série A 2010-2011 - Co-Meilleur Buteur Ldc 2010-2011 - Meilleur Joueur Ldc 2010-2011
Conclusion :
Ce stade est une pure merveille crée par Yedik le 11 décembre 2013 en 2heures et 33 minutés.En tant que Membre fifa il est important d'avoir un stade pottable.Beaucoup de matchs officiels ce joue à l'intérieur, ce stade coûte également très chère 700 crédis soit 105 euros.Nous remercions Yedik de nous avoir présenter son stade et bonne continuations à lui . ______________
Présentation d'un Groupe : Caméramans
Chef du groupe : Theclem Description Caméraman : Le groupe caméraman , film chaque match officiel de habbo Foot.
Présentation des caméramans :
Puscas : Très jeune caméraman,qui film beaucoup de match,bonne chance à lui. Idriss : Idriss un ancien qui à déja travailler à ce poste,nous espérons qu'il apporte son aide. Theclem : Chef du groupe,et très bon caméraman,nous lui fesont comfiance pour la suite. Conclusion du groupe :
Ce groupe de caméraman est composer de 3 caméramans,nous espérons qu'il nous présente de belle vidéo de grande qualité.Bonne chance à eux. ______________
Article Original : Meilleur de chaque groupe.
Le meilleur modérateur de la semaine est : Theclem Nouveau membre Fifa, il est très actif sur le forum & sur Habbo Bravo à lui pour son poste!
Groupe Volontaire FIFA
Le meilleur volontaire de la semaine est : Sultan Il est toujours là pour vérifié les contrats & héberger les matchs. C'est lui le meilleur volontaire de la semaine.
Groupe Journaliste FIFA
Le meilleur journaliste de la semaine est : Malgo Très bon journaliste qui fait beaucoup d’articles.
Groupe Membre CRL
Le Meilleur Membre CRL de la semaine est : Luiz Ronaldo Très actif, toujours là pour surveiller les matchs.
Groupe Arbitre Fifa
Le meilleur arbitre de la semaine est : Faycel Il gère au niveau de l'arbitrage, bravo à lui. Il est toujours présent aux matchs.
Groupe Caméraman FIFA
Le meilleur caméraman de la semaine est : Hazard Très actif, il filme beaucoup de matchs !.
Pour cette 4ème édition de l'équipe de la semaine,j'ai l'honneur de vous presenter les 5 meilleurs joueurs de cette dernière journée de l'Euro 2014,Comme vous pourez le voir l'equipe de la semaine est composé de 3 joueurs portugais,un joueur de l'Espagne et un joueur de l'Ukraine.
Spoiler:
Waute ( joueur de l'Ukraine )
Je suis un revenant, un très bon journaliste qui suis-je ??
Spoiler:
-Dad-
Je suis président de la Fifa HabboFoot qui suis-je ??
Spoiler:
Leitner.
Je suis chef Caméraman et président de l'Ukraine, qui suis-je ??
Spoiler:
TheClem
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Sam 25 Jan - 12:09
Bien joué.
Prince Pixou
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Sam 25 Jan - 12:11
La police Comic Sans MS sa a tout gaché y'a que de cette police de plus qu'elle est pas top
C.Ronaldo Habitué
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Sam 25 Jan - 12:19
Chacun ces goûts.
Schürrle Membre CRL
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Sam 25 Jan - 14:18
Bojaninho a écrit:
Bien joué.
C.Ronaldo Habitué
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Sam 25 Jan - 15:39
Beau HFC & belle équipe de la semaine
Zefane- Membre CRL
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Sam 25 Jan - 18:39
Belle présentation niveau couleur image etc c'est bien mais niveau orthographe j'prend pas plaisir à lire, vous dites toujours pareille sur les fiches de joueur ou présentation d'un joueurs.. Chaque fois vous dites ancien joueurs du hf tres fort, jeune joueur du hf futur prodige. Vous mettez à chaque fois le meme commentaire pour chaque fiche d'equipe ou joueur...
Sofiane VIP
Messages : 2456 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 27 Localisation : 90
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Sam 8 Fév - 12:13
Déjà fini? lol
Jorgio Chef des Admins
Messages : 350 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : Essonne
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Dim 9 Fév - 20:51
Sofiane a écrit:
Déjà fini? lol
Invité Invité
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Lun 10 Fév - 15:54
Belle article
Gucci Nouveau
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Mer 26 Fév - 12:13
J'aime
Zefane- Membre CRL
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Mer 26 Fév - 16:13
a quand le prochain.....
Ronie Chef des Admins
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Mer 26 Fév - 16:47
Très bientôt.
Zefane- Membre CRL
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Mer 26 Fév - 16:52
ronie je peus vous aidez a faire des articles, depuis un certain temps je vous propose mon aide, tmtc j'sui ancien journaliste..
Invité Invité
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Mer 26 Fév - 19:12
À l'heure actuelle nous avons pas besoin d'aides. Les nouveaux viennent d'arriver dans le groupe, on va taffer.
Rosický Arbitre FIFA
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Jeu 6 Mar - 18:09
Bonne article.
Danny aka CR7 Nouveau
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Jeu 6 Mar - 19:03
Bon* c'est un article pas une
Zefane- Membre CRL
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Jeu 6 Mar - 20:14
a quand le prochaine
Bentaleb Nouveau
Sujet: Re: [ HFC ] Habbo Football Club n°4 Ven 7 Mar - 9:12
Zefane- a écrit: