Vilareal [ Joaquin.1O ] Dream Team [ Moi ] Benfica [ Demba.Dello & .Cedryke. ] Inter [ Nubisal ] Santos [ Escude- ] Chelsea [ J.Iturbe ] Monaco [ Moi ] Fluminense [ Moi ] Dortmund [ -amine95- ] Barcelone [ -Arshavin- ]
Ancienne Nation :
Madagascar [ -Mez- ] Norvège [ Moi ] Republique Centre Africaine [ .Cedryke. ] Chilli [ .Joel ] Portugal [ J.Iturbe ]
Participation :
Coupe du monde [ Madagascar de -Mez- ] Coupe du monde des clubs [ Villaréal de Joaquin.10 ] Euro [ Norvège de Moi ] Can [ RCA de .Cedryke. ] Street Cup [ Dream Team de Moi ] Royal league [ Benfica de .Cedryke. ] Royal Cup [ Benfica de .Cedryke. ] Serie A [ Inter de Nubisal ] Coppa Italia [ Inter de Nubisal ] LDC [ Inter de Nubisal ] UEFA [ Inter de Nubisal ] Supercoupe [ Inter de Nubisal ] Copa America [ Chilie de .Joel ] Coupe du monde des clubs [ Santos de Escude- ] Première league [ Chelsea de J.Iturbe ] FA CUP [ Chelsea de J.Iturbe ] Ligue 1 [ Monaco de Moi ] Coupe de France [ Monaco de Moi ] LDC [ Monaco de Moi ] Euro [ Portugal de J.Iturbe ] Copa Libertadores [ Fluminense de Moi ] Coupe du monde [ Portugal de J.Iturbe ] Championnat Allemand [ Schalke 04 de J.Iturbe ] Coupe Allemande [ Dortmund -Amine95 ] Championnat Allemand [ Dortmund -Amine95- ] LDC [ Barcelone -Arshavin- ] Europa League [ Barcelone -Arshavin- ] Euro [ Portugal Yedik ] Coupe du monde [ Barcelone Idriss ]
Palmarès :
Huitième de final coupe du monde [ -Mez- ] Quart de final coupe du monde des clubs [ Joaquin.10 ] Demi final euro [ Norvège ] Phase de poule can [ RCA ] Quart de final street cup [ Dream Team ] 1er royal league [ demi-saison Benfica ] Demi final Royal Cup [ demi-saison Benfica ] Vainqueur Coppa Italia [ Inter ] Vainqueur Serie A [ Inter ] 3ème en Phase de poule LDC [ Inter] Vainqueur Europa League [ Inter ] Vice-Championt super coupe d'Europe [ Inter ] Phase de poule Copa America [ Chili ] Demi-Final coupe du monde des clubs [ Santos ] 1er première league [ demi-saison Chelsea ] Demi-Final FA CUP [ demi-saison Chelsea ] Vainqueur coupe de France [ Monaco ] Vice Championt L1 [ Monaco ] Quart de final ligue des championts [ Monaco ] Quart de final euro [ Portugal ] Demi final copa libertadores [ Fluminense ] Vainqueur coupe du monde [ Portugal ] 1er Championnat Allemand [ Demi-Saison Schalke 04 ] Vainqueur Coupe Allemande [ Dortmund ] Vainqueur Championnat Allemand [ Dortmund ] Phase de poule Ligue des Champions [ Barcelone ] Quart de final Europa League en cours [ Barcelone ] Final EURO [ Portugal ] Demi Final coupe du monde [ FC Barcelone ]
Palmares individuel
3ème meilleur joueur [ Europa League ] Titulaire équipe type [ Europa League ] Meilleur buteur Copa Libertadores Classé 15e ballon d'or
Quart de Final street cup [ Africa Gang ] Huitième de Final Copa America [ U.S.A ] Dernier Royal League [ River Plate ] Finaliste Royal Cup [ River Plate ] Vice Champions ligue 1 [ Monaco ] Vainqueur coupe de France [ Monaco ] 3eme Bundesliga [ Werder de brême ] Quart de final UEFA [ Werder de brême ] Phase de poule de l'euro [ Norvège ] Phase de poule de la Copa Libertadores [ Argentinos Juniors ] Demi Finaliste Coupe D'Espagne [ Réal Madrid ] Dernier Championnat D'Espagne [ Réal Madrid ] Phase de poule ligue des Champions [ Naples ]
Dernière édition par Number One le Sam 15 Mar - 19:59, édité 1 fois
Busquets Actif
Messages : 255 Date d'inscription : 07/12/2013 Localisation : Münich
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Lun 13 Jan - 17:25
Honorable ton parcours.
Schürrle Membre CRL
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Lun 13 Jan - 17:33
Busquets a écrit:
Honorable ton parcours.
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Lun 13 Jan - 18:15
Merci les gars.
Benzema Journaliste FIFA
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Lun 13 Jan - 18:17
C'est propre! Bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Lun 13 Jan - 18:59
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Dim 2 Fév - 23:39
Finaliste de l'euro.
Ronie Chef des Admins
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Lun 3 Fév - 16:33
Bonne chance à toi bogoss.
Idriss Arbitre FIFA
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Lun 3 Fév - 17:24
c beau !
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Ven 7 Fév - 19:20
Merci !
El Shaarawy Nouveau
Messages : 146 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : NeufDeux
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Ven 7 Fév - 20:45
Belle fiche
Coning Membre FIFA
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Ven 7 Fév - 22:14
Bonne chance pour la suite!
Ronaldo Habitué
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Ven 7 Fév - 22:40
Niff Mon cyborg!
Anaconda
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Sam 8 Fév - 9:47
Mignon garçon, je jouais au HF c'était l'un des plus nuls et la sont palmarès fait 10 fois le mien, beau gosse.
Iturbe VIP
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Sam 8 Fév - 11:14
Mdr
Busquets Actif
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Sam 8 Fév - 21:20
Anaconda t'es qui a l'ancienne ?
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Dim 9 Fév - 2:25
William, depuis qu'on ce connais, désolé de te l'annoncer aussi brutalement.. Mais j'ai toujours été au dessus de toi petit con.
Anaconda
Sujet: Re: Fiche : Guardiola- Dim 9 Fév - 12:01
Munitis.10 Gibson- et Adu.10 La roue à bien tourné filston, n'oublie jamais ça Marvyn! Quand tu commençais à être repérer et qu't'étais le chauffeur professionnel du Bayern toi tu bataillais l'banc, moi j'étais en Liga et j'bataillais contre le Real Madrid avec le quadruple de ton temps de jeux.
Busquets Actif