| Jamais vu un noob pareil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiNiGuN_StriKe Actif
| Sujet: Jamais vu un noob pareil Sam 30 Nov - 0:24 | |
| Bizume, toi qui wallbreach des batiments pour éviter qu'on te tue, je te trouve très pitoyable :-) Tu as vraiment le sens de la bravoure.
J'ai su te buter avec un flingue même si toi tu avais ta mitrailleuse, si tu souhaites un jour, ne serais-ce pour qu'un point, pouvoir t'affronter avec armes égales, sache que je serais disponible. Mais pour l'instant tu m'as juste montré que t'était un p'tit bouffon qui fait des glitchs pour pouvoir baiser les autres.. | |
|
| |
Karesmaclik VIP
Messages : 484 Date d'inscription : 11/10/2013 Localisation : Bah chez moi ._.
| Sujet: Re: Jamais vu un noob pareil Sam 30 Nov - 0:25 | |
| Gro j'suis un glitcheur donc j'me sens tout permis je me teleporte dans toute la map meme partir à l'autre bout | |
|
| |
MiNiGuN_StriKe Actif
| Sujet: Re: Jamais vu un noob pareil Sam 30 Nov - 0:27 | |
| tu te sent comment ?
Et puis les glitchs tu les apprends via Youtube donc évite de prendre la grosse tête | |
|
| |
Nedved Habitué
| Sujet: Re: Jamais vu un noob pareil Sam 30 Nov - 0:27 | |
| ouais le roi des glitcheur même, un bazooka niveau 80 mais bon ta beau etre un glitcheur t'aura jamais notre level petit mdr tu est faible <33 | |
|
| |
Karesmaclik VIP
| Sujet: Re: Jamais vu un noob pareil Sam 30 Nov - 0:34 | |
| - MiNiGuN_StriKe a écrit:
- tu te sent comment ?
Et puis les glitchs tu les apprends via Youtube donc évite de prendre la grosse tête J'me sens en tres bonne forme et tout l'monde aprend les glitchs via youtube puis les youtu beurre français refond les vidéo des américains/anglais en français forcement eux aussi ils ont appris les glitchs via youtube - Nedved a écrit:
- ouais le roi des glitcheur même, un bazooka niveau 80 mais bon ta beau etre un glitcheur t'aura jamais notre level petit mdr tu est faible <33
Le bazooka je l'ai eu dans une caisse de munition et tu me tué juste parce que il y avait les keuf ou t'es compagnon qui me tiré dessus meme carrément tu campé jusqu'a ce que j'arrive | |
|
| |
Nedved Habitué
| Sujet: Re: Jamais vu un noob pareil Sam 30 Nov - 1:14 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wesh bizume ces quand tu va assumé un moment y'avais que moi qui te tué je leur et dit même sur Skype que t'avais aucune excuse puis niveaux campe ta même pas le droit de parlé car tu fessait que sa donc et la plus part du temps ces moi qui venait te chercher pour te tué donc ta aucune excuse. | |
|
| |
Karesmaclik VIP
| Sujet: Re: Jamais vu un noob pareil Sam 30 Nov - 1:21 | |
| Mon Dieu mais quel est ce menteur mentir est péché mon frere C'état tout le temps moi qui bougé venez pour toi pour toi parce que tu bougé pas et les 2 zozo venez pour te secourir | |
|
| |
Nedved Habitué
| Sujet: Re: Jamais vu un noob pareil Sam 30 Nov - 1:35 | |
| et gros ces bizarre mais a chaque fois qu'on a une confrontation ces toujours la même histoire avec toi tu n'assume pas d’être battu, personnellement comme dit Adel j'avoue qu'on a eu du mal mal-grès qu'on était 3 | |
|
| |
C.Ronaldo Habitué
| Sujet: Re: Jamais vu un noob pareil Sam 30 Nov - 17:41 | |
| J'avoue bizume tu glitch de ouff xD ! | |
|
| |
Amaury Habitué
| Sujet: Re: Jamais vu un noob pareil Sam 30 Nov - 20:45 | |
| Pourquoi t'essaye de te donner une personnalité, style tes un hackeur alors que tout les glitchs tu les révise et les apprend via YouTube petit cochon. | |
|
| |
Karesmaclik VIP
| Sujet: Re: Jamais vu un noob pareil Sam 30 Nov - 21:27 | |
| - Amaury a écrit:
- Pourquoi t'essaye de te donner une personnalité, style tes un hackeur alors que tout les glitchs tu les révise et les apprend via YouTube petit cochon.
De 1 j'me donne pas une personnalité de 2 qui ta sonné ? de 3 tout le monde sauf les américains/anglais apprend les glitchs via youtube | |
|
| |
Amaury Habitué
| Sujet: Re: Jamais vu un noob pareil Sam 30 Nov - 22:31 | |
| Pourquoi d'un coup tu suce les Américains ? Tu joue trop à GTA, ça se voit.. | |
|
| |
Karesmaclik VIP
| Sujet: Re: Jamais vu un noob pareil Sam 30 Nov - 22:34 | |
| Alors juste parce que j'dis sauf les americains et les anglais je deviens un suceur ? Regarde les vidéo des glitchs et hacks sur youtube et on vera qui à découvert les glitchs et surtout les hack en premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jamais vu un noob pareil | |
| |
|
| |
| Jamais vu un noob pareil | |
|