Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Johan classé parmi les mauvais joueurs

Aller en bas 
+8
Moutinho
Ronaldo
Zouma
Gueshance
Black M
Nedved
Agüero
Karesmaclik
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karesmaclik
VIP
VIP
Karesmaclik


Messages : 484
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Bah chez moi ._.

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 18:56

PTDR sa fait quoi d'etre chez les mauvais joueur
Revenir en haut Aller en bas
Agüero
Habitué
Habitué
Agüero


Messages : 1424
Date d'inscription : 11/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 19:10

La haine mddr
Revenir en haut Aller en bas
Nedved
Habitué
Habitué
Nedved


Messages : 748
Date d'inscription : 11/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 19:27

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

moi et dylan on et cher les bonnet d'ane mon pote MDRRRRRRRRR

la tet enotre session ces la meilleur ces le bronx tout le monde s'entretue mddr
Revenir en haut Aller en bas
Karesmaclik
VIP
VIP
Karesmaclik


Messages : 484
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Bah chez moi ._.

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 19:53

Mdr  c'est a cause d'hier meme moi normalement jdoit faire parti des mauvais joueurs parce que comme un connard j'explose les voitures personnels de tout le monde dans ma session quand il rentre dans leur voiture sa explose tout le temps j'explose il dise vous etes un mauvais joueurs chez pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Black M
Habitué
Habitué
Black M


Messages : 742
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Avignon Zoo

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 19:58

A chaque fois j'suis dans la meme session que Johan s'batard j'veut pas m'taper il me nique toujours j'ai pas compris votre délire de tuer tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Gueshance
Nouveau
Nouveau
Gueshance


Messages : 155
Date d'inscription : 12/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 19:59

Naan mais laisse Abdou il a pas d'vie ce gros il doze h24 et ce dis pote de jayson il tpise desus jayson sache le


Dernière édition par @Gueshance le Mer 30 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karesmaclik
VIP
VIP
Karesmaclik


Messages : 484
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Bah chez moi ._.

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 20:00

Tu connais tué ou etre tué ? Vaux mieux etre le bouché que le veaux
Revenir en haut Aller en bas
Nedved
Habitué
Habitué
Nedved


Messages : 748
Date d'inscription : 11/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 20:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Et gros chui l'ennemi de juré de quasiment tout mon crew a chaque foi je me co je voie votre ennemi jurée et dans la session ptdrr

et Nezo n'est pas la haine parce-que j'ai prêter mon tank a cruz et que toi j'tes snipé avec adel mdr
Bizume je le tue parceque je me sent obligé de le tué mddr

et abdou j'taime mais quand tes pas dans mon crew je tue tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karesmaclik
VIP
VIP
Karesmaclik


Messages : 484
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Bah chez moi ._.

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 20:11

Moi aussi quand je vois le cercle bleu autour du blanc pour dire que la personne je l'est en ami jle tue direct
Revenir en haut Aller en bas
Nedved
Habitué
Habitué
Nedved


Messages : 748
Date d'inscription : 11/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 20:13

Bizume ces limite un devoir mddr
Revenir en haut Aller en bas
Zouma
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 20:20

mdr nezo et abdou rager pas vous etes pas dans notre gang vous avez cru on allait vous payez le café ? si vous pleurer pr sa revender gta lol
Revenir en haut Aller en bas
Nedved
Habitué
Habitué
Nedved


Messages : 748
Date d'inscription : 11/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 20:22

Nezo ces la victime innoncent il fait rien il nous voie avec cruz il se croit en sécurité.

GROS avec moi adel et dylan tu te fera snipé tout les jour si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Habitué
Habitué
Ronaldo


Messages : 569
Date d'inscription : 11/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 20:32

Mdr Johan, l'bonnet il reste 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Black M
Habitué
Habitué
Black M


Messages : 742
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 28
Localisation : Avignon Zoo

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 20:38

Adel j'ai pleuré ? J'dis juste y'a des sessions ou au lieu que tout le monde se tue, c'est beaucoup + tranquil . Apres j'men fou, preuve quand Johan me tue a chaque fois je reviens et toi quand j'voulais monter dans ta voiture et que t'ma tuer j'tai envoyé un msg : Tes mort

Mdrr meme apres j'tai cherché et t'étais parti je sais pas ou
Revenir en haut Aller en bas
Zouma
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 20:46

ouais tu m'a dit sa mais jtest pas vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gueshance
Nouveau
Nouveau
Gueshance


Messages : 155
Date d'inscription : 12/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 20:50

Mais adel calme ta joie toi jsuis pas ton pote keske jmenfou de ton vieux gang de habbo gars mais waaah ta même pas d'amis tu t'fais un gang avec tes potes d'habbo c'chaud et fait pas trop lfou avec moi tu va pas assumer jsuis pas ton shab moi vieux gars



Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Actif
Actif
Moutinho


Messages : 442
Date d'inscription : 11/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 20:51

Au calme Johan ils sont en sécurité pour 2 jours encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nedved
Habitué
Habitué
Nedved


Messages : 748
Date d'inscription : 11/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 20:54

Nezo pourquoi tu pleur ? n'est pas la haine même Cruz il s'en bas les couille de toi que même il ta tué 2x je crois avec mon tank  

donc préfere avec des amis virtuel qui reste solidaire que d'avoir des amis qui te la mette a l'envers

Dylan ouaiouais on a fini dans la prison de gta mdddr ou ya que des détraqué
Revenir en haut Aller en bas
Zouma
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 20:56

tu me dit j'ai pas de pote mais frere t h24 ak cruz et siyaz et tose me dire que jai pas de pote , quand jte tuai cruz y sen battai les couille a un point de toi tsai pas toi et entre nous tu serai bien content si torai l'argent que j'ai (110M) + d'etre dans le crew ou je suis dc ferme ta grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
Gueshance
Nouveau
Nouveau
Gueshance


Messages : 155
Date d'inscription : 12/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 20:58

J'pleure de quoi? petit gros t'sais meme pas l'blaz de cruz tu viens jacter avec moi
Il ta juste sucer pcq t'avais un tank t'envole pas trop haut heein
Moi j'ai des vraix amis tu vois que j'connais vraiment mais c'bien pour toi si ta des amis virtuels j'suis content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nedved
Habitué
Habitué
Nedved


Messages : 748
Date d'inscription : 11/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 21:02

je connais pas son prénom et ? je traîne pas souvent avec ces un pote de habbo au calme je le suce pas jusqu'a l'os moi gros toi tu la sucé de habbo jusqu’à sur gta mon frère donc mieux vaut la fermer
et puis arrête de ragé parce-que ton ta désossé et mec GTA ces pas un jeu de promenade de santé ces fait pour se tué donc après si après ta pas envie de te faire tué vend GTA et ferme ta grande geul
Revenir en haut Aller en bas
Zouma
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 21:02

faut ktu pige nezo on sen ballec du prenom a cruz ta cru sa allait changé notre vie ?
mdr on lu la preter pour se marrer opsk on savait vous etiez des looser
stu dike jai pas de ppoto au pire regarde kn jjou a gta je suis ak ki casiment je suis dans le crew a johan et dylan psk y son meilleur ke mes gars mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nedved
Habitué
Habitué
Nedved


Messages : 748
Date d'inscription : 11/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 21:04

et en plus quand y'a les pote irl a adel on se gene pas pour joué avec comme pour les tué eux aussi je pence qui en on marre de se faire tué mais il von pas venir pleuré vers adel il revienne a la charge comme des bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Gueshance
Nouveau
Nouveau
Gueshance


Messages : 155
Date d'inscription : 12/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 21:08

J'parle plus avec vous tellement vous faites pitier surtout toi johan c'chaud j'timagine irl devant ta play exité comme une pute a tiré avec ta graisse qui dégouline j'ai vu ta tof sa m'fait que pensé sa mec

Si ta un truc a dire tu viens skype : Guesh-7 j'parle plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Nedved
Habitué
Habitué
Nedved


Messages : 748
Date d'inscription : 11/10/2013

Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs EmptyMer 30 Oct - 21:12

ta plus d'argument ? ta vu ma photo j'ai envie de te dire ces cool mdr tout le monde ma deja vue poto
moi j’assume entièrement je suis pas énorme mais je suis gros ces normal je vais pas te dire se que je fait comme sport parce-que tu va me dire mito donc je m'en fou. et puis chui pas comme toi nigga moi j'ai une vie en dehors de tout sa toi tu vie pour cruz alors ferme ta geul et viens si tu veux parlé skype sa me dérange pas poto : johanino68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty
MessageSujet: Re: Johan classé parmi les mauvais joueurs   Johan classé parmi les mauvais joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan classé parmi les mauvais joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session GTA réserver au mauvais joueurs & tricheur.
» Contrat Johan
» Fiche Joueurs ™
» Meilleur joueurs !
» A lire pour mes joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GTA V-
Sauter vers: