Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ARNQUE ARNAQUE !!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Nedved
Habitué
Habitué
Nedved

ARNQUE ARNAQUE !!!!!!! Empty
MessageSujet: ARNQUE ARNAQUE !!!!!!!   ARNQUE ARNAQUE !!!!!!! EmptyVen 25 Oct - 23:59

chui niveaux 50 et y'a toujours pas de braquage TSHIPPPPPPP

quand j’appelle lamar ces juste pour engagé un type pour qui tue la personne que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Karesmaclik
VIP
VIP
Karesmaclik

MessageSujet: Re: ARNQUE ARNAQUE !!!!!!!   ARNQUE ARNAQUE !!!!!!! EmptySam 26 Oct - 0:10

Informe toi lol les braquage ils sont en cours de préparation sa veut dire que R* est entrain de bossé sur les braquages du mode online ils seront disponible peut etre en novembre les braquage seront préparé dans une maison enfin les préparatif et tout comme sur le mode histoire
Lavezzi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: ARNQUE ARNAQUE !!!!!!!   ARNQUE ARNAQUE !!!!!!! EmptySam 26 Oct - 0:32

C'est au Niveau 51
Karesmaclik
VIP
VIP
Karesmaclik

MessageSujet: Re: ARNQUE ARNAQUE !!!!!!!   ARNQUE ARNAQUE !!!!!!! EmptySam 26 Oct - 0:37

Tu fais expret toi..
MBM
Habitué
Habitué
MBM

MessageSujet: Re: ARNQUE ARNAQUE !!!!!!!   ARNQUE ARNAQUE !!!!!!! EmptySam 26 Oct - 1:13

Mises à jour de contenu
Voici quelques-unes des nouveautés de Grand Theft Auto Online sur lesquelles nous travaillons actuellement.

Braquages
Cette mise à jour intégrera des missions de braquage en coopération qui nécessiteront une planification minutieuse, un travail d'équipe et une exécution précise. Le tableau de préparation des braquages sera ajouté dans votre appartement.
Nedved
Habitué
Habitué
Nedved

MessageSujet: Re: ARNQUE ARNAQUE !!!!!!!   ARNQUE ARNAQUE !!!!!!! EmptySam 26 Oct - 11:12

┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ a écrit:
Informe toi lol les braquage ils sont en cours de préparation sa veut dire que R* est entrain de bossé sur les braquages du mode online ils seront disponible peut etre en novembre les braquage seront préparé dans une maison enfin les préparatif et tout comme sur le mode histoire
je veux pas dire mais je te signal que ces toi qui ma dit niveaux 50 y'a les braquage enfin j'avais entendu sa et tu l'avais confirmé donc bon.
Karesmaclik
VIP
VIP
Karesmaclik

MessageSujet: Re: ARNQUE ARNAQUE !!!!!!!   ARNQUE ARNAQUE !!!!!!! EmptySam 26 Oct - 11:27

Nedved a écrit:
┌∩┐(◕_◕)┌∩┐ a écrit:
je veux pas dire mais je te signal que ces toi qui ma dit niveaux 50 y'a les braquage enfin j'avais entendu sa et tu l'avais confirmé donc bon.
Lol? J'ai jamais dit sa
Nedved
Habitué
Habitué
Nedved

MessageSujet: Re: ARNQUE ARNAQUE !!!!!!!   ARNQUE ARNAQUE !!!!!!! EmptySam 26 Oct - 11:28

si quand j'ai demandé ces quand les braquage askiparé ces niveau 50 tu ma dit ces a partir du niveau 50
Karesmaclik
VIP
VIP
Karesmaclik

MessageSujet: Re: ARNQUE ARNAQUE !!!!!!!   ARNQUE ARNAQUE !!!!!!! EmptySam 26 Oct - 11:29

J'ai jamais dit sa meme parlé de braquage j'ai jamais parlé de sa
YƌziĐ
Actif
Actif
YƌziĐ

MessageSujet: Re: ARNQUE ARNAQUE !!!!!!!   ARNQUE ARNAQUE !!!!!!! EmptySam 26 Oct - 18:15

J'suis level 65 tjr pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARNQUE ARNAQUE !!!!!!!   ARNQUE ARNAQUE !!!!!!! Empty

ARNQUE ARNAQUE !!!!!!!
Page 1 sur 1