Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le cas Tarek Muslim

Aller en bas 
+3
Schürrle
Maroine'
Amine'
7 participants
AuteurMessage
Amine'
Membre CRL
Membre CRL
Amine'


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyDim 23 Mar - 9:19

Bonjour à tous,

Nous voilà devant la première affaire de l'Asian Cup, c'est un cas individuel et non une équipe.

Les faits :
Tarek.Muslim a assisté au match Jordanie - Nouvelle Zelande depuis un des bancs de touche, après avoir tenté une première de rentrer sur le terrain (8min42), il a finalement réitéré son geste de manière plus concrète (12min04) empêchant un but décisif en toute fin de match.
La vidéo est disponible à partir de ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=TkGCil257Yw%C2%A0

A savoir :
Tarek.Muslim est un récidiviste, il a déjà commis ce genre de faits par le passé et continuera dans le futur, je vous laisse débattre de son cas, sachant qu'il est censé jouer ce soir, donc le mieux serait de prendre une décision avant son match ou alors de le sanctionner à partir de la prochaine journée.
Dites moi ce que vous en pensez. Merci


La direction
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyDim 23 Mar - 10:08

Je n'ai pas encore vu la vidéo cause de bug mais j'ai compris l'affaire. Les bancs de touche sont fait pour les joueurs et non pour les spectateurs donc je vois pas pourquoi l'arbitre et l'hébergeur l'ont laissé se placer là bas, sinon si il l'aurait fait qu'une fois j'aurais pu comprendre un "bug" ou un click sans faire expret, mais le fait de le refaire c'est abusé.
Pour ma part sa sanction serait : "Tarek n'assistera plus aux matchs officiel jusqu'à la fin de l'Asian" Mais biensûr il pourra assister et jouer avec sa nation.
Revenir en haut Aller en bas
Schürrle
Membre CRL
Membre CRL
Schürrle


Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2014

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyDim 23 Mar - 11:10

Personnellement il fait partie des joueurs dont certain ne veulent plus les voir jouer et d'après ce que j'ai vu ce n'étais pas un bug mais un geste volontaire. Il mérite une lourde sanction.
-Je suis d'accord avec toi mario mais pas seulement ne plus assister au match officiel mais aussi ne plus y participer jusqu'à la prochaine compétition, voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Membre CRL
Membre CRL
Amine'


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyDim 23 Mar - 11:39

Je note vos remarques, attendons que les autres se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Habitué
Habitué
Ronaldo


Messages : 569
Date d'inscription : 11/10/2013

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyDim 23 Mar - 11:44

Pour ma part c'est la faute de l'arbitre, il n'a pas à le faire rentrer dans le terrain sur le banc de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Membre CRL
Membre CRL
Amine'


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMar 25 Mar - 8:50

Bon j'avais demandé aux admin de passer par là pour donner leur avis mais apparemment c'est pas le cas..
Donc moi je suggère de bannir Tarek, ce genre de joueur nuit à la communauté, on en a pas besoin. Pour moi il ne doit pas jouer la Asian ou du moins etre sanctionné de plusieurs matchs.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMar 25 Mar - 11:43

Perso je propose 3 ou 2 matchs pour lui laisser une chance de se rattraper car je sais que c'est une bonne personne mais depuis peu il a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Sofa
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Sofa


Messages : 286
Date d'inscription : 04/12/2013

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMar 25 Mar - 14:42

Salut, je viens avec un peu de retard et sous la demande de Amine. Ce n'est pas la première fois que Tarek fait ce coup-là, on l'avait déjà réprimandé pour ça. Je pense qu'il faudrait le bannir le temps de la compet histoire qu'il comprenne que ce n'est pas la foire, surtout qu'il commence à trainer avec des fouteurs de merde reconnu depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Membre CRL
Membre CRL
Amine'


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMar 25 Mar - 14:53

Faut le faire comprendre qu'il y a des règles, et que les provocations ne passent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Membre CRL
Membre CRL
Amine'


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMar 25 Mar - 14:56

On peut lui mettre une sanctions sous la forme de 5-6 matchs de suspension en match officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sofa
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Sofa


Messages : 286
Date d'inscription : 04/12/2013

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMar 25 Mar - 15:17

Oui, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Membre CRL
Membre CRL
Amine'


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMar 25 Mar - 15:38

J'attends la confirmation de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zefane-
Membre CRL
Membre CRL
Zefane-


Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2014

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMar 25 Mar - 16:01

Je trouve que sais assez lourd 5-6 matchs.. Je verrais plus 2 ou 3 match de suspensions ...
Revenir en haut Aller en bas
Schürrle
Membre CRL
Membre CRL
Schürrle


Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2014

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMar 25 Mar - 16:07

Non je trouve ça juste de le sanctionner pour la compétition mais aussi je suggère qui n'assiste pas aux matchs de compétition pour qu'il comprenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zefane-
Membre CRL
Membre CRL
Zefane-


Messages : 159
Date d'inscription : 24/01/2014

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMar 25 Mar - 16:09

sanction trop sévère c'est pas aussi grave qu'un clone... 3match pr mois c'est correct. pck apres c'est comme sa qu'il va cloner car y sera ban compete, c'est comme sa que les clones arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Habitué
Habitué
Ronaldo


Messages : 569
Date d'inscription : 11/10/2013

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMar 25 Mar - 16:36

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio
Chef des Admins
Chef des Admins
Jorgio


Messages : 350
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Essonne

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMar 25 Mar - 18:51

Désolé du retard, mais c'est un récidiviste le gars pas la première fois qu'il fait ça il a déjà des antécédents un moment donné si on agit pas ça sera pas lui mais d'autres, faut être ferme avec les gens qui prennent les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Maroine'
Membre CRL
Membre CRL
Maroine'


Messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 104
Localisation : Derrière toi

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMar 25 Mar - 18:55

Ok, Je suis d'accord pour le bannir 5 ou 6 match !
Revenir en haut Aller en bas
Schürrle
Membre CRL
Membre CRL
Schürrle


Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2014

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMar 25 Mar - 20:42

exact, je reste sur mon choix de le bannir pendant toute la compet + ne pas l'accueillir pendant les match.
Revenir en haut Aller en bas
Amine'
Membre CRL
Membre CRL
Amine'


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2014

Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim EmptyMer 26 Mar - 13:40

D'accord, il sera donc banni 5 matchs officiels.
Je posterai ce soir un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Tarek Muslim Empty
MessageSujet: Re: Le cas Tarek Muslim   Le cas Tarek Muslim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Tarek Muslim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habbo-Foot :: Réserves traitées-
Sauter vers: