Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Renfort d'un joueur pendant l'EURO.

Aller en bas 
2 participants

Êtes vous pour le renfort d'un joueur pendant l'EURO ?
Pour
Renfort d'un joueur pendant l'EURO. 2854935_orig89%Renfort d'un joueur pendant l'EURO. 624789backgroundgind
 89% [ 8 ]
Négociable selon les circonstances de la nation
Renfort d'un joueur pendant l'EURO. 2854935_orig11%Renfort d'un joueur pendant l'EURO. 624789backgroundgind
 11% [ 1 ]
Contre
Renfort d'un joueur pendant l'EURO. 2854935_orig0%Renfort d'un joueur pendant l'EURO. 624789backgroundgind
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Weasel'B
Administrateur FIFA
Administrateur FIFA
Weasel'B


Messages : 221
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Renfort d'un joueur pendant l'EURO. Empty
MessageSujet: Renfort d'un joueur pendant l'EURO.   Renfort d'un joueur pendant l'EURO. EmptyLun 6 Jan - 3:43

Je souhaite proposer cette idée car je suis particulièrement concerné et cela me dérangerait d'avoir des forfaits pendant le reste de la compétition.

Il faut donc savoir que cela existe en réalité, mais bien sûr de joueurs qui n'ont AUCUNE nation pour l'EURO actuellement (exemple : Momo, Brown, jeunes de l'INF...), pour éviter tout abus il est préférable de bloquer ce recrutement à 1 joueur maximum afin que les nations actuelles évitent les forfaits (ils sont assez fréquents) et que les joueurs sans nations restent motivés pour continuer le Habbofoot.

J'explique mon cas car en débutant la compétition avec une équipe de 6 joueurs et de finir avec 3 joueurs (ce qui est compliqué avec mon activité professionnel, je travail les week-ends), sachant que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir être présent à tous les matchs.
Pour ma nation, Marandela en voyage de longue durée en Angleterre, et les départs de Fabio.Costa et de Remy, et quoi encore, qui sait ?

Sachant qu'on arrive actuellement à la moitié de la compétition, je pense que c'est la période la plus logique ou avant les quarts de finales, on pratiquait déjà des mercato avec les anciennes FIFA mais différent de mon idée, il n'y avait pas mes réglementations proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renfort d'un joueur pendant l'EURO. Empty
MessageSujet: Re: Renfort d'un joueur pendant l'EURO.   Renfort d'un joueur pendant l'EURO. EmptyLun 6 Jan - 9:20

Pour, très bonne idée, il faut bien souligné qu'un seul joueur par équipe est autorisé pour évité tout abus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Alex
Actif
Actif
Sir Alex


Messages : 452
Date d'inscription : 09/10/2013

Renfort d'un joueur pendant l'EURO. Empty
MessageSujet: Re: Renfort d'un joueur pendant l'EURO.   Renfort d'un joueur pendant l'EURO. EmptyLun 6 Jan - 9:55

Nous ne pouvons pas autoriser ça dans toutes les nations. Comme tu as dit cela est censé être considéré comme un renfort et les nations comme le Portugal, la Serbie, la Russie etc par exemple n'en ont pas besoin. Nous viserons donc les nations en difficulté comme la Hongrie ou le Luxembourg pour renforcer les effectifs de celle-ci si elles venaient à se qualifier, ou pourquoi pas dès la prochaine journée, en gros nous ciblerons les équipes que nous jugeons dans le besoin d'en avoir.

Bonne idée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renfort d'un joueur pendant l'EURO. Empty
MessageSujet: Re: Renfort d'un joueur pendant l'EURO.   Renfort d'un joueur pendant l'EURO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renfort d'un joueur pendant l'EURO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information: L'organisation pendant le mercato
» Iniesta09 #Joueur#
» Kahlenski #Joueur#
» MessiDestroys #Joueur#
» Fiche joueur: ////

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boite à Idées-
Sauter vers: